Changement de forfait et de mobile orange

Fermé
drix974 - 18 août 2010 à 10:28
zoulou33 Messages postés 36777 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2025 - 18 août 2010 à 18:05
Bonjour, je suis client chez orange depuis maintenant 3 ans. J'ai un forfait a 20€/mois. Mon contrat de 2 ans est donc fini aujourd'hui. N'ayant jamais changer de mobile je souhaiterai utiliser mes points pour le faire, mais je voudrais par la même occasion souscrire au forfait universal music mobile. Mais voilà la vendeuse de chez orange n'a rien de mieux a me proposer que de me réengager 2 ans avec le forfait actuel ou de souscrire au forfait universal mobile en tant que nouvel abonné (perdant ainsi tous les points accumulés).
Je voudrais donc savoir si faire ce que je demande est vraiment impossible ou s'ils essayent juste de grapiller encore quelques euros?
Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36777 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2025 7 660
18 août 2010 à 12:06
Bonjour
Tu ne peux pas utiliser tes points sans te réengager chez eux.
Ou bien tu vas chez universal mobile qui utilise le réseau bouygues télécom ou tu reste chez orange. Tu ne peux pas utiliser tes points en allant chez un autre opérateur. Bref, ce que je dire c'est que les points acquis pour un opérateur ne sert uniqiement que pour cet opérateur en question.
0
Merci de ta reponse. Mais j'habite a la Reunion et je ne sais pa si c'est pareil en métropole mais orange propose aussi le forfait UMM (bouygue telecom n'est pas présent a la reunion) http://reunion-mobile.orange.fr/boutiques/mobile/abonnement-forfait-bloque-umm.html . Donc pour faire plus simple ma question est: Peut-on changer de mobile tout en prenant un autre forfait? Sachant que les 2 forfaits sont équivalents 20€/mois (c'est l'option internet est sms illimitée qui m'interresse avec UMM).
Merci de ton aide.
0
zoulou33 Messages postés 36777 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2025 7 660
18 août 2010 à 18:05
alors là malheureusement je ne peux pas t'aider car je ne connais pas les forfaits éxistants là-bas. J'en suis désolée.
0