Choix d'un téléphone et d'un forfait
duff01
Messages postés
472
Statut
Membre
-
duff01 Messages postés 472 Statut Membre -
duff01 Messages postés 472 Statut Membre -
Bonsoir,
Je vais bientôt m'acheter un nouveau forfait orange, j'ai moins de 18ans et orange propose des forfait moins de 18ans.
J'aimerais avoir un Iphone 3gs , mais pour un forfait à 20euro pendant 1ans ( -18ans), est ce que le portable coûtera plus cher que si je prend l'abonnement à 15euro par mois pendant 2ans?
Merci pour vos futur réponses
Je vais bientôt m'acheter un nouveau forfait orange, j'ai moins de 18ans et orange propose des forfait moins de 18ans.
J'aimerais avoir un Iphone 3gs , mais pour un forfait à 20euro pendant 1ans ( -18ans), est ce que le portable coûtera plus cher que si je prend l'abonnement à 15euro par mois pendant 2ans?
Merci pour vos futur réponses
A voir également:
- Choix d'un téléphone et d'un forfait
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Regle telephone - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
9 réponses
non justement, moi se que je désir, c'est :
SMS illimté et après pour les minutes d'appel je m'en fou s'il y en a pas beaucoup.
SMS illimté et après pour les minutes d'appel je m'en fou s'il y en a pas beaucoup.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
car c'est pas trés pratique avec tout le conexion qui utilise le net ( j'ai un forfait de 33 par moi ) avec tout illimité
C'est pas grave tant que tu bloque vraiment tout de ton iphone pour pas que ton forfait s'epuise inutilement