Photocopieur Xerox, Erreur U6-3

clzeroun Messages postés 255 Statut Membre -  
 ion+ -
Bonjour,
J'ai un photocopieur Xerox 5025 (c'est gravé sur l'appareil et ecrit sur le manuel). Sur le site de Xerox, ils ne connaissent pas le 5025 (?).
J'ai un code erreur U6 avec comme sous code 3.
Sur le manuel (ern francais), il est ecrit: Mettre l'interrupteur sur ARRET, attendre 10 sec, puis remettre en marche. Mais l'erreur persiste. Donc ils disent d'appeler le serviceaprès vente.
Je ne vais pas payer une fortune pour un très vieux photocopieur obsolète récupéré.
Quelqu'un sait-il ? Ce doit etre un contact hs, mais lequel et où ?
Merci ...... Claude
A voir également:

4 réponses

Cl0141

Merci d'avoir repondu à ma demande, mais:
1/ cela fait déjà TROIS années que j'ai posé la question. Ce photocopieur était déjà très vieux, aussi j'ai devancé votre conseil en le portant à la déchéterie avant la fin 2005.
2/ Votre réponse est un petit peu à coté du sujet puisque vous ne me dites pas la signification du code erreur. Je pensais qu'un expert comme vous se devait d'avoir cette compétence.
Qu'à cela ne tienne, c'est sincèrement que je vous remercie d'avoir consacré un peu de votre temps sur ce sujet que j'avais oublié. Pour vous marquer ma reconnaissance, je vous invite à venir boire le "pastaga" (avec modération) .
A bientot le plaisir de vous lire...... Claude qui sait etre patient et apprécie votre humour
5
kaspersky84000

??????????????????
0
gianni

mon photocopieuse affiche erreur u4
0
ion+

Ma réponse est inutile, mais qui sait elle pourrait servir à quelqu'un.

Dans la famille de machines "1000" le code U6-3 correspond a "NMV battery error" / nmv=non volatile memory.

Je ne sais pas si ce code est valable pour la famille "5 000"
0