A voir également:
- SMS de secte avec des verset de la bible
- Télécharger la bible - Télécharger - Histoire & Religion
- La bible traduction intégrale hébreu-français pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- La bible catholique - Télécharger - Histoire & Religion
- Impossible de répondre stop sms - Guide
- Centre de message sms - Guide
45 réponses
JF11
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2019
2
2 sept. 2010 à 20:05
2 sept. 2010 à 20:05
Non, je me suis mal exprimé.
J'ai bien comme vous un n° expéditeur qui change a chaque fois...
Par contre, quand je demande les détails du SMS, j'ai une info qui donne "Centre de messagerie : +447802000332 "
Je ne sais pas si on peut bloquer tous les SMS venant d'un même "centre de messagerie"...
JF
J'ai bien comme vous un n° expéditeur qui change a chaque fois...
Par contre, quand je demande les détails du SMS, j'ai une info qui donne "Centre de messagerie : +447802000332 "
Je ne sais pas si on peut bloquer tous les SMS venant d'un même "centre de messagerie"...
JF
JF11
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2019
2
2 sept. 2010 à 20:16
2 sept. 2010 à 20:16
Sybarite,
Vous dites que je suis la première personne chez Orange, mais je pense à l'instant que j'ai quitté Bouygues fin juin avec portabilité du n° !
JF
Vous dites que je suis la première personne chez Orange, mais je pense à l'instant que j'ai quitté Bouygues fin juin avec portabilité du n° !
JF
Je confirme qu'un de mes amis sur Orange sans portabilité reçoit également ce type de message. Je pense que cela n'a rien à voir avec l'opérateur.
Cordialement.
Cordialement.
Je recois aussi des sms depuis le 13/08 ... j'en ai eu 14 venant d'Inde, Koweït, Siera Leone, Indonésie, Indonésie, Inde, Inde, Siera Leone, Brunei, Ouganda, Cambodge, Pakistan, Afghanistan, Lesotho ...
ca devient un peu inquietant ...
ca devient un peu inquietant ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
3 sept. 2010 à 10:29
La raison pour laquelle Bouygues recoit ces messages et pas Orange et SFR vient peut-être de là, Orange et SFR on peut être bloqué ce centre d'envoi de message (+447802000332 qui appartient à O2 au Royaume Uni).
Il faudrait voir si Bouygues peut en faire de même.
3 sept. 2010 à 10:45
Je suis chez Orange, donc orange n'a rien bloqué.
Je les ai appelé ce matin (le service technique) ils ne peuvent rien faire, ne peuvent bloquer un n° de centre d'envoi, ne peuvent me dire quel est ce centre avec le n°...
bref, je les sentais pas très coopératifs...
Intéressant cette info comme quoi c'est un n° O2 !
Une action de ce coté là ?
Cordialement
5 sept. 2010 à 01:44
8 sept. 2010 à 14:45
Pour moi le numero a un indicatif qui n'existe même pas (du moins je n'ai pas trouvé) +15132409690
8 sept. 2010 à 16:08