Video perdu sur iphone 3gs

michel.canada Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila depuis que j'ai changé de bibliothèque sur mon autre ordi, j'ai perdu toutes les vidéo que javais pris avec mon iphone.
Je peux voir les vidéos mais plus les lires (cette vidéo n'a pas pu être lue)
Comment faire pour retrouver mes vidéo???
merci d'avance pour toute aides

A voir également:

5 réponses

Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

Bien ... tu peux pas.
0
michel.canada Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oh!!!!
pas cool c'est comme même étrange itune dit que les photos et les vidéo ne sont pas affecté lors d'un changement de bibliothèque
0
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

Attend, tu parles des photos et videos prises avec l'iPhone ou des films ajoutés a l'iPhone via iTunes ?
0
michel.canada Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vidéos prise avec le iphone
0

Euh, et quand tu va dans le poste de travail, tu vois les vidéos ou pas ?
0

en fait dans le iphone... quand je veux faire jouer les vidéos prises avec le iphone ce n'est plus possible je les vois dans les diapos mais pas possible de les fairs jouer sauf pour ce qui ont était pris aprés le changement de bibliothèque
je ne comprend pas. même quand je branche le iphone sur l'ordi je vois les vidéos mais 0 octé
help!!
0

Ok, donc elles n'existent plus ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok mais pourquoi itunes me dit que je ne perd pas mes photos ni mes vidéo lors de mon changement de bibliothèque.
0

Ben, logiquement, tu les perd pas ... tu perd seulement tes applis, le contenu de l'app ipod mais sa s'arrete la ... Normalement, le contenu de l'app "photos" reste ...

Mais si elles sont inaccessibles dans le poste de travail, c'est qu'elles n'existent plus et que tu ne peux pas les recuperer.
0