Mauvaise lecture

couète -  
 couète -
Bonjour, lorsque je regarde une vidéo, la lecture saute. pouvez vous m'aider svp merci

A voir également:

4 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 250

Bonjour,

Non pas avec si peu de détails.

bav
0
couète

g installé flash player sur firefox je peux visionner les vidéos mais ca coupe toutes les 2 secondes et ca reprend . je suis sous windows 7
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 250

Flash player est un player d'animation flash et non de vidéo, donc nous avons déjà un soucis..
0
couète

Rebonjour madmyke, en fait, je ne peux pas regarder un film en streaming sans que l'image saute, de koi cela pourrait venir? merci
0

La première cause des manques de fluidité dans le streaming est soit le site lui même soit votre connexion internet insuffisante en débit. ou en constance.
Si c'est cela il n'y a pas de solution à part changer pour un abonnement plus rapide ou faire vérifier votre connexion.
Pour vérifier ceci il faudrait tester avec une autre machine.
0
couète

ok merci pour votre réponse
0