L'icône "Navigateur Orange" ne s'affiche pas

Nanie -  
 nanie -
Bonjour,
Je viens d'installer Internet (Orange) sur mon nouvel ordinateur (Windows 7) avec succès. Mais voilà, n'étant pas une experte de l'informatique - loin de là - j'ai encore un problème. En fait, après l'installation d'Internet, l'icône "Navigateur Orange" ne s'affiche toujours pas sur le bureau. Je suis donc obligée d'exercer toute une manipulation afin de pouvoir acceder à Internet; ça devient lassant.
Si quelqu'un pouvait me venir en aide je lui serais très reconnaissante.
Merci d'avance.

A voir également:

4 réponses

anthony93700 Messages postés 182 Statut Membre 4

Salut,

Tkt pour tous le début en informatique a été plus ou moins dure . . . =D

Je te conseille d'aller dans la Menu Démarrer tape ce que tu recherche (En l'occurrence la "Orange") de le sélectionnée et de le déplacé vers le bureau ;; normalement sa ta crée un raccourcis ;)
0
Nanie

Merci pour ton info Anthony ! =)
J'ai fais ce que tu m'as dis. Dans Démarrage il y avait "Connexion Internet Orange". Je l'ai fais glisser jusqu'à mon bureau, sauf que lorsque je clique sur l'icône cela ne mène à rien... Donc voilà.
En tout cas, merci beaucoup Anthony pour cette aide !
0
anthony93700 Messages postés 182 Statut Membre 4

Fais pareil mais en tapent "Internet Explorer " ;) Derien =)
0
docteur roger Messages postés 712 Statut Membre 95

Et lancer Internet Explorer ne suffit pas?
0
nanie

Je m'excuse de ne pas avoir donnée de réponses plus tôt, mais j'ai eu une semaine très chargée.
En fait, je n'ai pas Internet Explorer sur mon bureau et je ne le trouvais pas non plus dans Démarrer; mais j'ai finalement installer Mozilla Firefox, ce qui a réglé le problème.
En tout cas Merci beaucoup pour vos suggestions ! =)

P.-S.: Etant donné mes difficultés à utiliser un PC, je crois malgré tout que je risque d'avoir encore besoin de vos conseils; en tout cas, Merci pour tout.
A bientôt !
0