Memoire
deesse363
-
scalpe Messages postés 835 Statut Membre -
scalpe Messages postés 835 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté une barrette de mémoire, un peu à l'aveuglette un pc4000 alors que je viens de voir avec everest que ma memoire est de pc3200. ca change quoi? comment je peux améliorer mon pc? car je pense mettre seven et apparememnt il bouffe beaucoup de mémoire. si je dois migrer de 32 à 64bits. bref trop de question à eclaircir grâce à votre aide.
si je dois copier le resultat de everest, lequel je vous envoie?
merci d'avance.
j'ai acheté une barrette de mémoire, un peu à l'aveuglette un pc4000 alors que je viens de voir avec everest que ma memoire est de pc3200. ca change quoi? comment je peux améliorer mon pc? car je pense mettre seven et apparememnt il bouffe beaucoup de mémoire. si je dois migrer de 32 à 64bits. bref trop de question à eclaircir grâce à votre aide.
si je dois copier le resultat de everest, lequel je vous envoie?
merci d'avance.
A voir également:
- Memoire
- Mémoire vive - Guide
- Memoire ram - Guide
- C'est le secret des experts : ce réglage méconnu peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
6 réponses
(tjr deesse363)
comment je peux savoir si le 1go est utilisé? car même que j'ai mis cette barette, windows m'affiche toujours manque de mémoire alors que je joue juste sur facebook. merci
comment je peux savoir si le 1go est utilisé? car même que j'ai mis cette barette, windows m'affiche toujours manque de mémoire alors que je joue juste sur facebook. merci
tu es sous xp ou seven ?
Sur xp: démarrer >> clic droit sur poste de travail et propriétés et a la fenètre qui s'affiche tu auras en bas la quantité de mémoire.
Sur seven je sais pas
Sur xp: démarrer >> clic droit sur poste de travail et propriétés et a la fenètre qui s'affiche tu auras en bas la quantité de mémoire.
Sur seven je sais pas
salut déesse, est-ce qu'il te dirait pas plutot que l'espace disque est insuffisant? ton disque dur n'est-il pas plein ou presque? si oui ,tu devrais faire le nettoyage de ton disque dur, puis faire une défragmentation. Enlève les gros fichiers dont tu ne te sers pas, met tes photos sur cd. ça devrait désengorger ton disque dur. Si non, il faudra que tu en achètes un plus gros, ou un second (un plus gros ce sera mieux que 2).
fais ensuite une défragmentation, ça devrait aller plus vite.
fais ensuite une défragmentation, ça devrait aller plus vite.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Un point de vu, le pc de essai manque de mémoire virtuelle,
si il ne fait que facebook, avec win xp, et 1Go de ram, il n ya aucun problème le système doit pouvoir
tourner correctement. Mais si ce message est indiqué ( je sais dans la barre d'outils)
c'est que un programme malveillant tourne derrière le systeme , il faut donc faire un scan de ton pc , j'espère que tu as un anti virus mis à jour.
si il ne fait que facebook, avec win xp, et 1Go de ram, il n ya aucun problème le système doit pouvoir
tourner correctement. Mais si ce message est indiqué ( je sais dans la barre d'outils)
c'est que un programme malveillant tourne derrière le systeme , il faut donc faire un scan de ton pc , j'espère que tu as un anti virus mis à jour.