Lecteur cd non reconnu
kitt00
-
mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probleme ac mon lecteur cd interne de mon pc.
j'ai un dell dimension 5100 avec uniquement un lecteur cd.
Celui ci est branché correctement (via l'alimentation et avec la natte IDE branché sur la carte mere) mais il n'est pas detecté, aussi bien dans l'ordi au démarrage que dans le bios...
par contre je peux bien ejecter en mettre des cd dedans.
Je n'ai aucune idée de comment faire pour le refaire fonctionner.
Sachant que j'ai un pb de son qui grésille sur mes enceintes et que je voulais formater le pc.
Auriez vous une idée?
merci d'avance.
j'ai un probleme ac mon lecteur cd interne de mon pc.
j'ai un dell dimension 5100 avec uniquement un lecteur cd.
Celui ci est branché correctement (via l'alimentation et avec la natte IDE branché sur la carte mere) mais il n'est pas detecté, aussi bien dans l'ordi au démarrage que dans le bios...
par contre je peux bien ejecter en mettre des cd dedans.
Je n'ai aucune idée de comment faire pour le refaire fonctionner.
Sachant que j'ai un pb de son qui grésille sur mes enceintes et que je voulais formater le pc.
Auriez vous une idée?
merci d'avance.
A voir également:
- Lecteur cd non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
4 réponses
bonjour
regarde ceci https://www.commentcamarche.net/faq/2492-cd-rom-lecteur-ou-graveur-cd-dvd-non-reconnu
cordialement
regarde ceci https://www.commentcamarche.net/faq/2492-cd-rom-lecteur-ou-graveur-cd-dvd-non-reconnu
cordialement
merci pr ton post mais j'ai deja essayé toutes les manips proposées... enfin celles que je peux faire... sans résultat... :(
je viens de le faire, tjrs pas reconnu.
dans le bios au démarrage il me dit qu'il n'y a pas de lecteur spécifié....
je voulais verifier s'il trouvait qq chose dans Pc Wizard et il me dit qu'il n'y a aucun lecteur cd sur l'ordi....
dans le bios au démarrage il me dit qu'il n'y a pas de lecteur spécifié....
je voulais verifier s'il trouvait qq chose dans Pc Wizard et il me dit qu'il n'y a aucun lecteur cd sur l'ordi....