Quel est votre émission musical préféré ?
killeryou972
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Bamboléiooooo Bamboléia -
Bamboléiooooo Bamboléia -
Salut à tous !
Donc comme le dis le sujet, j'adore la musique et du coup, je voudrais savoir si beaucoup de personne connait une émission musical sur une chaine de tv.
Pour ma part, je suis "ma note de musique" sur Salon TV qui est une nouvelle émission pas mal.
Et pour vous ?
PS : N'oubliez pas de me dire les autres émission musical !
Donc comme le dis le sujet, j'adore la musique et du coup, je voudrais savoir si beaucoup de personne connait une émission musical sur une chaine de tv.
Pour ma part, je suis "ma note de musique" sur Salon TV qui est une nouvelle émission pas mal.
Et pour vous ?
PS : N'oubliez pas de me dire les autres émission musical !
A voir également:
- Quel est votre émission musical préféré ?
- Dns préféré - Guide
- Comment regarder une émission en replay - Guide
- Logiciel arrangeur musical gratuit - Télécharger - Création musicale
- Emission hanouna - Accueil - TV & Vidéo
- Comment activer le numéro préféré orange cameroun ✓ - Forum Orange
2 réponses
Je connai juste le hit machine, taratata et la chanse aux chansons... C'est dommage qu'il n'y a pas plus d'émission musicales à la télé, comme avant dans les années 80... Parce que la radio c'est soulant, c'est les meme chansons en boucle...
a mon numble avis, la suppression des émissions musical est peut etre l'un des raisons qui on fait que les ventes de disk on chuté!
a mon numble avis, la suppression des émissions musical est peut etre l'un des raisons qui on fait que les ventes de disk on chuté!
C'est comme la séparation des Beatles, célafoteàYoko !
Ou aussi la mort de Bon Scott, il avait qu'à pas manger du poisson pas frais ! J't'apprendrai moi à dégobiller partout !
Sinon mon émission musicale préférée, c'est le journal télévisé, mais juste pour le générique.
Et un tout p'tit peu de "One shot not" accessoirement. Sinon rien d'autre d'intéressant.