Quel est votre émission musical préféré ?

killeryou972 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 17 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013 - 17 août 2010 à 13:24
 Bamboléiooooo Bamboléia - 18 août 2010 à 01:09
Salut à tous !

Donc comme le dis le sujet, j'adore la musique et du coup, je voudrais savoir si beaucoup de personne connait une émission musical sur une chaine de tv.

Pour ma part, je suis "ma note de musique" sur Salon TV qui est une nouvelle émission pas mal.

Et pour vous ?

PS : N'oubliez pas de me dire les autres émission musical !

2 réponses

Je connai juste le hit machine, taratata et la chanse aux chansons... C'est dommage qu'il n'y a pas plus d'émission musicales à la télé, comme avant dans les années 80... Parce que la radio c'est soulant, c'est les meme chansons en boucle...

a mon numble avis, la suppression des émissions musical est peut etre l'un des raisons qui on fait que les ventes de disk on chuté!
0
Tout a fait d'accord !!!
0
Bien sûr !
C'est comme la séparation des Beatles, célafoteàYoko !
Ou aussi la mort de Bon Scott, il avait qu'à pas manger du poisson pas frais ! J't'apprendrai moi à dégobiller partout !
Sinon mon émission musicale préférée, c'est le journal télévisé, mais juste pour le générique.
Et un tout p'tit peu de "One shot not" accessoirement. Sinon rien d'autre d'intéressant.
0
diatomos Messages postés 192 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2011 18
18 août 2010 à 00:06
yo, D6bel à la tv belge
0