Lecteur virtuel introuvable

Résolu
memeuline -  
 memeuline -
Bonjour,

depuis hier, j'essaye de jouer aux sims 3 que j'ai télécharger légalement . Un probleme est apparut "echec de l'authentification du disque" alors qu'il n'y pas de disque. J'ai appelé EA games et pour eux le soucis vient du fait que j'ai un lecteur virtuel qui fait obstruction.
j'essaye de supprimer ce lecteur virtuel mais je n'ai aucune idée du logiciel qui a créer ce lecteur .
Quelqu'un peut -il m'aider ? me donner des logiel autre que nero daemon et alcohol que je n'ais pas

A voir également:

24 réponses

memeuline

odj je n'ai plus le tps pt se soir si sa ne te dérange pas

j'aimerai aussi savoir comment être au courant que quelqu'un peut voir ce qui se passe dans notre ordinataur ?
0
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 614

Pas de problème, c'est quand ça t'arrange.

Qu'est-ce que tu veux dire par "savoir comment être au courant que quelqu'un peut voir ce qui se passe dans notre ordinateur ?"
Je ne comprend pas bien la question!

Il existe des logiciels nommés Keyloggers qui analysent ta frappe mais il n'y en a pas sur ton ordi.
0
memeuline

ba un ami certainement pour me faire peur a affirmer qu'il pouvait à tout moment prendre le controle de mon ordinateur voir mes fichiers etc
0
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 614

Pour contrôler ton pc, il faudrait que tu lui autorises l'accès à ton pc à distance.

Voila comment ça fonctionne : https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US

Ou alors c'est un hacker et il est très fort.
0
memeuline

oki merci pr tn aide bn ji v sinn je srai en retard
0