Mise en plac ed'un avion dans FSX

Fermé
Tonio - 17 août 2010 à 11:41
desman360 Messages postés 191 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015 - 2 nov. 2010 à 16:22
Bonjour,
Voilà je viens de téécharger ceci( [fltsim.XX]
title=Boeing 737-800 Easyjet
sim=Boeing737-800
model=""
panel=""
sound=""
texture=EZY
kb_checklists=Boeing737-800_check
kb_reference=Boeing737-800_ref
atc_id=
atc_airline=""
atc_flight_number=""
ui_manufacturer=Boeing
ui_type=737-800
ui_variation=Easyjet
ui_typerole=Avion de ligne
ui_createdby=Microsoft Corporation
description=Il n'est pas surprenant d'apprendre que le premier fabricant mondial d'appareils commerciaux est à l'origine de l'avion de ligne le plus populaire au monde. Le 737 est devenu l'avion de ligne le plus vendu au monde lorsque son nombre de commandes a atteint 1 831 en juin 1987 (dépassant le record de vente précédemment établi par le Boeing 727). Toutefois, il n'en a pas toujours été ainsi. En effet, durant les premières années de production, le nombre de commandes était si faible que Boeing a considéré l'annulation du programme. Le fabricant a poursuivi ce dernier et l'avion a largement fait ses preuves pendant plus de trente années de service.

)sur un site pour FSX normal , maintenant comme indiqué sur beaucoup de sites je dosi le copier dans la partie B 737_800 de FSX mais ou copier exactement car je suis perdu là , je dois aller dans parametres ? Ajouter une zone ?
Merci de votre aide !

A voir également:

1 réponse

desman360 Messages postés 191 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015 33
2 nov. 2010 à 16:22
Bonjour.
Il faut trouver le coller dans le fichier .cfg de ton avion.
FSX / Simobject / Airplane / (Avion à modifier) / (Nom de l'avion).cfg
Tu ouvres avec le programme Blocnote et tu cherche la dernière ligne [fltsim.]
Si le dernier s'appel [fltsim.6] alors le tu remplace [fltsim.XX] par [fltsim.7]
Et n'oubli pas de copier dans FSX / Simobject / Airplane / (Avion à modifier)
la texture que tu as téléchargée.
0