A l'aide mettre a jour mes drivers

willy g -  
 willy g -
Bonjour,
qui peut m'aider j'ai fait un scan avec tous les driver.com et j'ai deux logiciel a installé qui s'appelle Intel Chipset Software Installation Utility i8xx/i9xx (drivers 6.3.0.1007 WHQL) dans: Intel Corporation 82845 845 [Brookdale] Chipset AGP Bridge et l'autre cé Turtle Beach Riviera (drivers 5.12.01.0645 WHQL) dans :C-Media Electronics Inc CMI8738 6ch-MX, j'ai déja telechargé ces deux logiciel mais je ne c'est pas comment l'installé sur mon ordinateur et ou trouvé les encienne installation, je croit qu'il faut aussi supprimé les deux ancienne pour pouvoir mettre celle qui sont a jour et sa je ne sait pas les faire.qui peut m'aider svp????
A voir également:

6 réponses

Albator XP Messages postés 1369 Statut Membre 116

slt
pour le 1er driver, execute tout simplement le logiciel, il remplacera ceux existant déja
pour le 2éme, j'ai un affreux doute vu que C-media ne met plus a jour ces drivers pour un probleme de licence il me semble....
Turtle etc... n'a pas de connotation avec C-Media
pour C-Media, si ta carte son fonctionne, ne touche a rien, au mieux va directement sur le site C-Media
0
willy g

j'ai installé intelr Chipset Software Installation Utility i8xx/i9xx (drivers 6.3.0.1007 WHQL) comme tu me la dit mais a chaque foit que je relance le teste tous les drivers et ben y a toujour cette version la a installé.
0

sa arrive que ce ne soit pas le bon driver que le site détecte. dans ces cas la, meme si tu les lances, windows ne les garde pas pour ne pas faire de problemes.
si ton PC tourne correctement, tiens en toi au driver que tu as
0
willy g

si tu pourrai m'aider a trouvé la solution pour l'autre sa serai s'impa.j'ai sur mon ordinateur 6 port usb mais j'ai que un seul qui marche.j'ai lancé Driver Genius Professional Édition et la su il trouve que sony ericsson usb n'est plus a jour et ne fonctionne plus.est ce que sa serai sa le problème que mes port ne marche pas? ou c'est juste qu'il me parle de téléphone portable? a chaque foit quand je branche mon disque dur sa apparait sur l'écran ce périphérique a mal fonctionné.mais si je branche sur le port qui marche et ben sa fonctionne bien mais les 5 autre port ne marche pas.
0

c'est un PC de marque (HP, etc...) que tu as ou un assemblé ?
Ds le 1er cas, va sur le site constructeur et va ds le support pour télécharger les drivers et voir si ils ont déja eu ce probleme sur d'autres PC (pour tes USB)
Ds le 2éme cas, va sur le site constructeur de ta carte mère (ASUS, MSI, Gigabyte;etc...)
0
willy g

j'ai relancé Driver Genius Professional Edition et il on trouvé ceci: intelr 8280 1db lpc interface controller 24c0
inter 8280 1db/dbm usb universal host controller 24c2 et sa écrit en 4 foit.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
willy g

de marque hp
0

va sur le site HP
0

0
willy g

ok je vais éssayé trouvé une solution sur se site merci!!
0