Probleme sms illimite en Espagne
Jeannes78
-
scalpe Messages postés 835 Statut Membre -
scalpe Messages postés 835 Statut Membre -
Bonjour,
Je me trouve actuellement en vacances en Espagne. Je beneficie d'un forfait bloque universal mobile sms/messenger illimite. J'ai pu envoye des sms depuis l'espagne pour la France mais depuis que je n'ai plus de credit, il m'est impossible d'en envoyer. Ceci dit, mon credit vient de se recharger ( 20 euros preleve sur mon compte bancaire automatiquement ). Mais il m'est de nouveau impossible d'en envoyer. Cependant, je peux appeler vers la France ..
Help s'il vous plait ..
Je me trouve actuellement en vacances en Espagne. Je beneficie d'un forfait bloque universal mobile sms/messenger illimite. J'ai pu envoye des sms depuis l'espagne pour la France mais depuis que je n'ai plus de credit, il m'est impossible d'en envoyer. Ceci dit, mon credit vient de se recharger ( 20 euros preleve sur mon compte bancaire automatiquement ). Mais il m'est de nouveau impossible d'en envoyer. Cependant, je peux appeler vers la France ..
Help s'il vous plait ..
A voir également:
- Probleme sms illimite en Espagne
- Sms stop 36200 - Guide
- Envoyer un sms en différé - Guide
- Sims freeplay argent illimité - Télécharger - Simulation
- Sms deux ronds - Forum Xiaomi
- 38082 sms ✓ - Forum Mobile
8 réponses
bonsoir,
les sms illimité c'est que en france non ?
Messenger grâce au Forfait bloqué SMS illimités (1) et le (1) = Engagement 24 mois
En France métropolitaine sous réserve d'un crédit > 0,01€
les sms illimité c'est que en france non ?
Messenger grâce au Forfait bloqué SMS illimités (1) et le (1) = Engagement 24 mois
En France métropolitaine sous réserve d'un crédit > 0,01€
Oui , je paye 13 centimes le sms il me semble. Mais mon credit est a nouveau recharge et je ne peux toujours pas en envoyer
ah ouai d'accord, là je ne saurai quoi te dire, effectivement c'est étrange comme truc, essais un mms pour voir !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question