Probleme sms illimite en Espagne

Jeannes78 -  
scalpe Messages postés 835 Statut Membre -
Bonjour,

Je me trouve actuellement en vacances en Espagne. Je beneficie d'un forfait bloque universal mobile sms/messenger illimite. J'ai pu envoye des sms depuis l'espagne pour la France mais depuis que je n'ai plus de credit, il m'est impossible d'en envoyer. Ceci dit, mon credit vient de se recharger ( 20 euros preleve sur mon compte bancaire automatiquement ). Mais il m'est de nouveau impossible d'en envoyer. Cependant, je peux appeler vers la France ..

Help s'il vous plait ..
A voir également:

8 réponses

scalpe Messages postés 835 Statut Membre 87

bonsoir,

les sms illimité c'est que en france non ?

Messenger grâce au Forfait bloqué SMS illimités (1) et le (1) = Engagement 24 mois
En France métropolitaine sous réserve d'un crédit > 0,01€
0
Jeannes78

Oui , je paye 13 centimes le sms il me semble. Mais mon credit est a nouveau recharge et je ne peux toujours pas en envoyer
0

ah ouai d'accord, là je ne saurai quoi te dire, effectivement c'est étrange comme truc, essais un mms pour voir !
0
Jeannes78

Impossible denvoyer un mms =/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

la je sais pas , désolé !!!
0
Jeannes78

Merci quand même =)
0
Jeannes78

J'ai enfin réussi ! Il fallait changer de réseau en allant dans les paramètres reseaux, cliquer sur réseau manuel et en choisir un autre différent !
0

Cool, bon sms alors !!! Tu peux cliquer sur résolu alors ! Bye et bonne vacances !
0