Woow super mario 64 DS
Green-Yellow
-
Sunday* Messages postés 89 Statut Membre -
Sunday* Messages postés 89 Statut Membre -
Bonjour, c'est possible que j'ai fini le jeu Super Mario 64 DS alors que j'ai que 81 étoiles & j'ai pas encore débloqer Wario?
Parce que j'ai vaincue Bowser & ensuite la princesse Peach est sortie du portrait en haut du chateau?
Merci d'avance :)
Parce que j'ai vaincue Bowser & ensuite la princesse Peach est sortie du portrait en haut du chateau?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Woow super mario 64 DS
- Winrar 64 - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- 32 ou 64 bits - Guide
- Format factory 64 bit - Télécharger - Conversion & Codecs
1 réponse
Salut Green-Yellow,
On peut finir un jeu quel qu'il soit, sans pour autant avoir fini les quête annexe.
Dans Mario 64, il y a énormément d'étoile, dans chaque niveau il y a environ 5/6. Chacune corresponds, a une façon différente de trouver l'étoile. ( Luigi en transparent et passe-mural pourra plus facilement aller chercher une étoile cacher derrière un grillage.)plus les 30 étoiles secrètes. Pour Wario c'est pareil.
Les vrai " gamers" Ne considère que le jeu est fini que quand il l'est a 100%.
On peut finir un jeu quel qu'il soit, sans pour autant avoir fini les quête annexe.
Dans Mario 64, il y a énormément d'étoile, dans chaque niveau il y a environ 5/6. Chacune corresponds, a une façon différente de trouver l'étoile. ( Luigi en transparent et passe-mural pourra plus facilement aller chercher une étoile cacher derrière un grillage.)plus les 30 étoiles secrètes. Pour Wario c'est pareil.
Les vrai " gamers" Ne considère que le jeu est fini que quand il l'est a 100%.