Probleme GTA SA et windows 7
ju13014
-
Steeve_Smith Messages postés 107 Statut Membre -
Steeve_Smith Messages postés 107 Statut Membre -
Bonjour, j'ai gta san andreas et depuis peu, j'ai windows 7.
Au niveau du jeu pas de blem, il marche parfaitement, la manette ps3 aussi .
le souci vien du faite que je télécharge des dossier rar ou zip pour avoir différente voitures, armes et vêtements comme une lamborgini, un colt 45 et un pull luis vuitton.
j'installe comme je le fesai avant d'avoir windows 7, mais une fois les modification faite, dans le jeu, les voitures ou les armes modifié n'ont absolument pas changé de texture ...
Svp aidez moi pour me dire a quoi cela peut etre du
Au niveau du jeu pas de blem, il marche parfaitement, la manette ps3 aussi .
le souci vien du faite que je télécharge des dossier rar ou zip pour avoir différente voitures, armes et vêtements comme une lamborgini, un colt 45 et un pull luis vuitton.
j'installe comme je le fesai avant d'avoir windows 7, mais une fois les modification faite, dans le jeu, les voitures ou les armes modifié n'ont absolument pas changé de texture ...
Svp aidez moi pour me dire a quoi cela peut etre du
A voir également:
- Probleme GTA SA et windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
6 réponses
Ton fichier est sans doute mal placé , ou tu as touché à un de ceux-ci .
Je te conseil de suivre ( ou de re-faire ) un tuto d'explications sur tes extansions .
Je te conseil de suivre ( ou de re-faire ) un tuto d'explications sur tes extansions .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ou encore plus simple, modifier une arme, ou ya juste besoin de remplacer .txd et .dff; ba la nouvelle texture n'apparait pas ...