Bouton image valider une seul foi
satriani94
Messages postés
18
Statut
Membre
-
satriani94 Messages postés 18 Statut Membre -
satriani94 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, je débute en PHP, j'aimerai b1 savoir comment afficher une deuxième image après la validation sur la première et qu'elle soit (la 2eme) non active pour en cliquer dessus, cela donne à l'utilisateur le droit de cliquer une seul fois sur la première image et qui est un bouton de validation de formulaire. Merci.
Voilà, je débute en PHP, j'aimerai b1 savoir comment afficher une deuxième image après la validation sur la première et qu'elle soit (la 2eme) non active pour en cliquer dessus, cela donne à l'utilisateur le droit de cliquer une seul fois sur la première image et qui est un bouton de validation de formulaire. Merci.
A voir également:
- Bouton image valider une seul foi
- Légender une image - Guide
- Image iso - Guide
- Diagnostic bouton photo - Accueil - Outils
- Image de manchots sur une image de plage. - Forum Graphisme
- Mettre une image en fond sur word sur une seule page - Guide
6 réponses
Euh si j'ai bien compris tu veux une image qui fasse boutton de validation et qui se transforme en une deuxième lorsqu'on clique dessus c'est bien ça ?
C'est du javascript, pas du php...
ou si ca passe par un formulaire l'enregistrement d'un formulaire sur une bdd par ex, on peut faire ca aussi en php...
ou si ca passe par un formulaire l'enregistrement d'un formulaire sur une bdd par ex, on peut faire ca aussi en php...
Oui mais JS est plus approprié puisque c'est côté client qu'on travail ;)
Une ptite image entouré d'un lien, le lien appelle un événement submit, et une fonction qui change la src de l'image...
En gros, 10lignes de code max...
Une ptite image entouré d'un lien, le lien appelle un événement submit, et une fonction qui change la src de l'image...
En gros, 10lignes de code max...
bsr, c'est vrai que la fonction de hack_net es approprié, mais j'aimerai bien le code du bouton au complet, car en essayant comme ça, ça n'a pas marché, merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour ma part, je travaille tjrs sur le code complet de ta page web actuelle, sinon, on fait un truc, et ce n'est pas toujours ce qu'il faut comme code;
Alors si tu peux m'envoyer le code de la page, ou l'adresse du site (qui devrait me suffir)
Alors si tu peux m'envoyer le code de la page, ou l'adresse du site (qui devrait me suffir)
Merci louloute300 pour ton intérêt
Tu n'auras pas besoin de code de mes page pour tester, tu prends une page qui contient un formulaire et que ce dernier pointe vers une page que tu veux comme ca
Et au lieu de mettre un bouton envoyer en bas comme ceci :
Tu mettras une image qui te servira de bouton d'envoi vers la page cible ex : insertion_confirm.php
Et que cette image ne sera pas cliquable après un premier click ou peut-être afficher une autre a ca place ex : patientez...
Et la ca devien encore vraiment compliqué car je doi mettre un scripte javascripte pour controler mes champs de formulaire, et on me dit qui'il faut utilser une fonction javascripte submit() pour valider l'image... offff HELP....
Tu n'auras pas besoin de code de mes page pour tester, tu prends une page qui contient un formulaire et que ce dernier pointe vers une page que tu veux comme ca
<form name="insertion" action="insertion_confirm.php" method="POST">
Et au lieu de mettre un bouton envoyer en bas comme ceci :
<input type="submit" name="button" id="button" value="Submit" />
Tu mettras une image qui te servira de bouton d'envoi vers la page cible ex : insertion_confirm.php
Et que cette image ne sera pas cliquable après un premier click ou peut-être afficher une autre a ca place ex : patientez...
Et la ca devien encore vraiment compliqué car je doi mettre un scripte javascripte pour controler mes champs de formulaire, et on me dit qui'il faut utilser une fonction javascripte submit() pour valider l'image... offff HELP....