WebTv live !
mifouk
-
thehelper99 Messages postés 4 Statut Membre -
thehelper99 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Connaissez vous un serveur (payant biensur) qui puisse diffuser directement sur un lecteur TV (Windows Media , ou autre ) ce que j'ai sur mon ordinateur ? Chaine télé par exemple, ou juste mon bureau.
En gros j'envoie un flux au serveur , qui lui le diffuse sur le lecteur pour les internautes.
Style justin.tv, mais le mien sera privé, pour 20 voir 30 utilisateurs max !
Merci a vous.
Connaissez vous un serveur (payant biensur) qui puisse diffuser directement sur un lecteur TV (Windows Media , ou autre ) ce que j'ai sur mon ordinateur ? Chaine télé par exemple, ou juste mon bureau.
En gros j'envoie un flux au serveur , qui lui le diffuse sur le lecteur pour les internautes.
Style justin.tv, mais le mien sera privé, pour 20 voir 30 utilisateurs max !
Merci a vous.
A voir également:
- WebTv live !
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- My vodobox webtv - Télécharger - Télévision
- L'équipe live - Accueil - TV & Vidéo
- Windows live photo gallery - Télécharger - Albums photo
3 réponses
Non justement, avec un dédié, tu héberge les vidéo dessus, et tu installe le logiciel dessus, ce qui fait que le dédié bossera tout seul ;)
Mais c'est pas des vidéos que je veux mettre, c'est du LIVE ! C'est a dire on voit directement ce que je fais sur mon pc ! Si je matte un film, bin le film sera diffusé sur le serveur.
Si je matte une chaine de tv sur mon pc, bin la chaine sera diffusé !
Bref tout ce que je ferais sur mon pc, sera mis en Live sur le serveur, ainsi sur le player de l'internaute !
Si je matte une chaine de tv sur mon pc, bin la chaine sera diffusé !
Bref tout ce que je ferais sur mon pc, sera mis en Live sur le serveur, ainsi sur le player de l'internaute !
Mais le truc, c'est que mon pc devra toujours etre allumé, vu que c'est lui qui envoie ce que le dédié doit diffuser ...