WebTv live !

mifouk -  
thehelper99 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

Connaissez vous un serveur (payant biensur) qui puisse diffuser directement sur un lecteur TV (Windows Media , ou autre ) ce que j'ai sur mon ordinateur ? Chaine télé par exemple, ou juste mon bureau.

En gros j'envoie un flux au serveur , qui lui le diffuse sur le lecteur pour les internautes.

Style justin.tv, mais le mien sera privé, pour 20 voir 30 utilisateurs max !

Merci a vous.

A voir également:

3 réponses

hack_net Messages postés 814 Statut Membre 51

Pour ça mec tu peux utiliser des serveur dédiés et faire ta webtv a partir de la directement ;) Ca seras plus rapide, sécurisé, et disponnible 24/24h sans que ton PC soit allumé... Après c'est un question de prix, et surtout ça dépend de ton projet...
0
mifouk

Merci de ta réponse.

Mais le truc, c'est que mon pc devra toujours etre allumé, vu que c'est lui qui envoie ce que le dédié doit diffuser ...
0

Non justement, avec un dédié, tu héberge les vidéo dessus, et tu installe le logiciel dessus, ce qui fait que le dédié bossera tout seul ;)
0
mifouk

Mais c'est pas des vidéos que je veux mettre, c'est du LIVE ! C'est a dire on voit directement ce que je fais sur mon pc ! Si je matte un film, bin le film sera diffusé sur le serveur.

Si je matte une chaine de tv sur mon pc, bin la chaine sera diffusé !

Bref tout ce que je ferais sur mon pc, sera mis en Live sur le serveur, ainsi sur le player de l'internaute !
0

Ah, en gros comment se faire encore plus fliqué mais version "colabo et léche cul" XD je déconne biensûre ;)

Dans ce cas, je ne saurais te dire... Il doit exister des logiciels, mais je serais bien incéapable de te les donner :s

Bonne chance en tout cas et désolé...
0
mifouk

hahaha, mais non, MERCI a toi ! ;)
0
thehelper99 Messages postés 4 Statut Membre

0