Mns Beta !
moi0209
-
t971 Messages postés 288 Statut Membre -
t971 Messages postés 288 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai télécharger msn bêta, je ne l'aime pas et je voudrais le suppimer.
Quand je les télécharger je me suis rendus conte que je n'arrivais pas a parler aux autre personne qui etait connecter parce qu'il ce deconnecter a chaque fois !
Pouvez-vous me dire comment supprimer ms, bêta ?
J'ai télécharger msn bêta, je ne l'aime pas et je voudrais le suppimer.
Quand je les télécharger je me suis rendus conte que je n'arrivais pas a parler aux autre personne qui etait connecter parce qu'il ce deconnecter a chaque fois !
Pouvez-vous me dire comment supprimer ms, bêta ?
A voir également:
- Mns Beta !
- Supercopier 2 beta - Télécharger - Gestion de fichiers
- Battlefield beta - Guide
- Iso 26 beta - Guide
- Captvty beta - Télécharger - Télévision
- Beta elevenlabs - Accueil - Guide technologies
2 réponses
Va dans desintaller un programme supprime le et tous les composant qui vont avec et ensuite re installe la version 2009
Salut,
regarde dans le panneau de configuration, désinstaller un programme
localise "windows live beta" et clique sur désinstaller clique ensuite sur toutes les
cases et clique sur désinstaller
Après avoir redémarrer l'ordinateur, revient dans le Panneau de configuration puis cliquer sur Désinstaller un programme, clique droit sur Barre d'outils Bing puis Désinstaller et désinstalle-le.
Toujours dans Programmes et fonctionnalités, cliquer droit sur Windows Live Provider for Microsoft Outlook Social Connector 32-bit puis Désinstaller
Encore une fois, dans Programmes et fonctionnalités, cliquer droit sur Windows Live Sync ActiveX Control for Remote Connections puis Désinstaller
Redemarre l'ordinateur puis réinstalle l'ancien messenger
PS : Je l'ai aussi essayer et je l'ai désinstallé aussitôt. Il faut attendre la version finale
regarde dans le panneau de configuration, désinstaller un programme
localise "windows live beta" et clique sur désinstaller clique ensuite sur toutes les
cases et clique sur désinstaller
Après avoir redémarrer l'ordinateur, revient dans le Panneau de configuration puis cliquer sur Désinstaller un programme, clique droit sur Barre d'outils Bing puis Désinstaller et désinstalle-le.
Toujours dans Programmes et fonctionnalités, cliquer droit sur Windows Live Provider for Microsoft Outlook Social Connector 32-bit puis Désinstaller
Encore une fois, dans Programmes et fonctionnalités, cliquer droit sur Windows Live Sync ActiveX Control for Remote Connections puis Désinstaller
Redemarre l'ordinateur puis réinstalle l'ancien messenger
PS : Je l'ai aussi essayer et je l'ai désinstallé aussitôt. Il faut attendre la version finale