Ordinateur très, très, très lent

frchoma Messages postés 17 Statut Membre -  
 untenshu -
Bonjour,
Très, très, très lent à démarrer et même dans la journée, souvent les services ne répondent pas et souvent aussi, j'ai un message qui apparait.
( Votre système manque de mémoire virtuelle.
Windows augmente la taille de votre fichier de pagination de mémoire virtuelle.
Durant cette opération, des demandes de mémoire pour certaines applications pourront être refusées.
Pour plus d'information, consultez l'aide.
J'ai bien essayé de consulter l'aide mais c'est en anglais et les trois quart du temps, ça ne répond pas.
Je ne sais pas quoi faire; est-ce que tout ça est lié?
Merci de me répondre.
A voir également:

3 réponses

t971 Messages postés 288 Statut Membre 21

Essaye de vider le dossier temporaire, Faire une defragmentation Depuis quand ton ordi est tres tres lent ? C'est venu petit a petit ou d'un jour a l'autre ?
0
azetec

bonjour
télécharger cccleaner ,installer,et ouvrir choisir nettoyeur et cocher toutes les options ::clic sur analyser et pour finir nettoyer

registre cocher toutes les options ,clic sur analyser ,,avant le nettoyage ccc demande de sauvegarder le registre clic ok et nettoyer pour finir après cccleaner ,défragmenter (ne soyez pas presser si vous utiliser la défragmentation windows)

si la lenteur persiste après le nettoyage scan complet anti virus et penser à une augmentation de la ram de votre ordinateur(changer les barrettes de ram)
plus compliqué et il faudra regarder dans les astuces ccm , et bien suivre les explications de l'astuce pour changer la valeur de la mémoire virtuelle ,qui par défaut est gérée par windows,et vous pose se problème ,
voir aussi l'astuce pour forcer la vidange de la mèmoire à l'arret de xp

cordialement
0
untenshu

bonjour
passe Ccleaner si tu l'as autrement télécharge le ( attention lors de l'installation ne coche pas ce qui t'est proposé si ce n'est "vérifier si mise à jour disponible" ensuite lors de l'ouverture de Ccleaner tu cliques à gauche dans "registre " à faire autant de fois que tu trouveras des erreurs
cordialement
0