Windows a rencontré un problème critique et r
Michel
-
popo59112 Messages postés 8 Statut Membre -
popo59112 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme bien embetant avec mon pc, a chaque fois que je me connecte a internet en activant mon wireless j'ai :
Windows a rencontré un problème critique et redémarrera automatiquement dans une minute. Enregistrez votre travail maintenant.
Bien embetant... J'ai acheter mon pc sur internet et je n'ai pas le cd d'installation...
Merci d'avance
Config : Dell latiture D630
Windows 7 pro
J'ai un probleme bien embetant avec mon pc, a chaque fois que je me connecte a internet en activant mon wireless j'ai :
Windows a rencontré un problème critique et redémarrera automatiquement dans une minute. Enregistrez votre travail maintenant.
Bien embetant... J'ai acheter mon pc sur internet et je n'ai pas le cd d'installation...
Merci d'avance
Config : Dell latiture D630
Windows 7 pro
A voir également:
- Windows a rencontré un problème critique et r
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
8 réponses
epango
Messages postés
37597
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
Tu as peut-être un virus. Il y a un moment, il y a eu un virus qui sévissait de cette façon.
A+
Tu as peut-être un virus. Il y a un moment, il y a eu un virus qui sévissait de cette façon.
A+
J'ai mis tous les antivirus possible Avast pro, Avira, G data et aucun ne dectete un virus...
Je ne comprend vraiment pas!
Je ne comprend vraiment pas!
On est le 16 Aout et j'ai aussi ce probleme. Est ce que c'est une vague?
J'ai pas pu bosser au boulot à cause de ca... Ca fais vraiment pas serieux donc il me faut absolument trouver comment y remédier.
Chez moi c'est pareil. Tout marche quand j'ai pas le wifi ou un cable internet branché. Dès que je suis connecté, toujours le même message.
J'ai pas pu bosser au boulot à cause de ca... Ca fais vraiment pas serieux donc il me faut absolument trouver comment y remédier.
Chez moi c'est pareil. Tout marche quand j'ai pas le wifi ou un cable internet branché. Dès que je suis connecté, toujours le même message.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question