Problème avec Steam
sourisnoire
-
Vava92 Messages postés 19 Statut Membre -
Vava92 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai téléchargé la demo d'un jeux sur mon ordi hier et quand j'ai cliqué sur le fichier d'installation, le programme m'a installé Steam dans le répertoire Program Files et a décompressé les fichiers du jeu dans un répertoire temporaire. Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour ajouter la demo dans la bibliothèque de Steam sans avoir à retélécharger la démo à nouveau.
J'ai téléchargé la demo d'un jeux sur mon ordi hier et quand j'ai cliqué sur le fichier d'installation, le programme m'a installé Steam dans le répertoire Program Files et a décompressé les fichiers du jeu dans un répertoire temporaire. Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour ajouter la demo dans la bibliothèque de Steam sans avoir à retélécharger la démo à nouveau.
A voir également:
- Problème avec Steam
- Steam deck oled avis - Guide
- Steam - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Sauvegarde steam ✓ - Forum Steam
- Overlay steam c'est quoi - Forum Matériel & Système
- Overlay steam - Forum Logiciels
7 réponses
Les fichiers disk1.sim, etc. etc. sont associé à un backup Steam.
1-Ouvre Steam, si tu n'a pas créer de compte, crée en un sinon log toi.
2-Va dans le menu Steam (coin supérieur gauche) puis clic sur Backup and Restore Game (en anglais, surrement un truc du genre "Copie de sauvegarde et restauration de jeu" en français)
3-Coche "Restore a previous backup" (Restaurer une ancienne copie de sauvegarde)
4-Next, choisi ton fameux dossier temporaire où se trouve disk1.sim, disk1.sis et disk1_0.sid et clic sur next (suivant)
5-Et voilà, Steam installe le jeu à partir des fichiers backup!
1-Ouvre Steam, si tu n'a pas créer de compte, crée en un sinon log toi.
2-Va dans le menu Steam (coin supérieur gauche) puis clic sur Backup and Restore Game (en anglais, surrement un truc du genre "Copie de sauvegarde et restauration de jeu" en français)
3-Coche "Restore a previous backup" (Restaurer une ancienne copie de sauvegarde)
4-Next, choisi ton fameux dossier temporaire où se trouve disk1.sim, disk1.sis et disk1_0.sid et clic sur next (suivant)
5-Et voilà, Steam installe le jeu à partir des fichiers backup!
C'est ça le problème. Maintenant, Steam est installé sur mon ordinateur. Je double-clique sur le fichier d'installation de la démo il décompresse des fichiers dans un sous-répertoire qui se trouve dans le dossier où est rangé la démo et tout s'arrête. Je fais quoi avec les fichiers temporaires? Est-ce que je peux les déplacé dans le répertoire de la bibliothèque de Steam et si oui, où se trouve ce répertoire?
Quelle est la nom de la démo ? Je vais essayer de la télécharger pour t'aider ^^
Mafia 2
Je l'ai téléchargé à partir du site de www.jeuxvidéo.com. Un gros fichier d'un giga. J'ai essayé de la récupérer à partir du navigateur de Steam, mais le navigateur veut me le retélécharger. Ce que je refuse. Les fichiers temporaires qu'il m'a créés sont disk1.sim, disk1.sis, disk1_0.sid. Le dernier représentent 927 Mo à lui tout seul
Je l'ai téléchargé à partir du site de www.jeuxvidéo.com. Un gros fichier d'un giga. J'ai essayé de la récupérer à partir du navigateur de Steam, mais le navigateur veut me le retélécharger. Ce que je refuse. Les fichiers temporaires qu'il m'a créés sont disk1.sim, disk1.sis, disk1_0.sid. Le dernier représentent 927 Mo à lui tout seul
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question