Problème avec Steam

sourisnoire -  
Vava92 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai téléchargé la demo d'un jeux sur mon ordi hier et quand j'ai cliqué sur le fichier d'installation, le programme m'a installé Steam dans le répertoire Program Files et a décompressé les fichiers du jeu dans un répertoire temporaire. Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour ajouter la demo dans la bibliothèque de Steam sans avoir à retélécharger la démo à nouveau.

A voir également:

7 réponses

Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   826

Les fichiers disk1.sim, etc. etc. sont associé à un backup Steam.

1-Ouvre Steam, si tu n'a pas créer de compte, crée en un sinon log toi.
2-Va dans le menu Steam (coin supérieur gauche) puis clic sur Backup and Restore Game (en anglais, surrement un truc du genre "Copie de sauvegarde et restauration de jeu" en français)
3-Coche "Restore a previous backup" (Restaurer une ancienne copie de sauvegarde)
4-Next, choisi ton fameux dossier temporaire où se trouve disk1.sim, disk1.sis et disk1_0.sid et clic sur next (suivant)
5-Et voilà, Steam installe le jeu à partir des fichiers backup!
2
radigou Messages postés 72 Statut Membre 3

Est tu sur que la démo est bien installé : réessaye pour voir.
0
sourisnoire

C'est ça le problème. Maintenant, Steam est installé sur mon ordinateur. Je double-clique sur le fichier d'installation de la démo il décompresse des fichiers dans un sous-répertoire qui se trouve dans le dossier où est rangé la démo et tout s'arrête. Je fais quoi avec les fichiers temporaires? Est-ce que je peux les déplacé dans le répertoire de la bibliothèque de Steam et si oui, où se trouve ce répertoire?
0

Quelle est la nom de la démo ? Je vais essayer de la télécharger pour t'aider ^^
0
sourisnoire

Mafia 2
Je l'ai téléchargé à partir du site de www.jeuxvidéo.com. Un gros fichier d'un giga. J'ai essayé de la récupérer à partir du navigateur de Steam, mais le navigateur veut me le retélécharger. Ce que je refuse. Les fichiers temporaires qu'il m'a créés sont disk1.sim, disk1.sis, disk1_0.sid. Le dernier représentent 927 Mo à lui tout seul
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah d'accord, il y en a un qui est éxécutable, test les tous.
0
sourisnoire

J'ai cliqué sur chaque fichier et Windows me demande à chaque fois avec quoi je veux l'ouvrir.
0

Y'a t'il un steambackup.exe ?
0

Apparament, la démo sur JV.com ne marche pas bien. Il faut donc la retélécharger a partir de steam désolé.
0
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   826

Qu'il essaye au moins ma méthode avant de retélécharger le jeu!
0

Effectivement, je n'y avait pas pensé à ça, merci Mik ^^
0

;)
0
Vava92 Messages postés 19 Statut Membre 11

Merci MIk, ça a marché :)
0