Problème avec Steam
Bonjour,
J'ai téléchargé la demo d'un jeux sur mon ordi hier et quand j'ai cliqué sur le fichier d'installation, le programme m'a installé Steam dans le répertoire Program Files et a décompressé les fichiers du jeu dans un répertoire temporaire. Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour ajouter la demo dans la bibliothèque de Steam sans avoir à retélécharger la démo à nouveau.
J'ai téléchargé la demo d'un jeux sur mon ordi hier et quand j'ai cliqué sur le fichier d'installation, le programme m'a installé Steam dans le répertoire Program Files et a décompressé les fichiers du jeu dans un répertoire temporaire. Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour ajouter la demo dans la bibliothèque de Steam sans avoir à retélécharger la démo à nouveau.
7 réponses
-
Les fichiers disk1.sim, etc. etc. sont associé à un backup Steam.
1-Ouvre Steam, si tu n'a pas créer de compte, crée en un sinon log toi.
2-Va dans le menu Steam (coin supérieur gauche) puis clic sur Backup and Restore Game (en anglais, surrement un truc du genre "Copie de sauvegarde et restauration de jeu" en français)
3-Coche "Restore a previous backup" (Restaurer une ancienne copie de sauvegarde)
4-Next, choisi ton fameux dossier temporaire où se trouve disk1.sim, disk1.sis et disk1_0.sid et clic sur next (suivant)
5-Et voilà, Steam installe le jeu à partir des fichiers backup! -
Est tu sur que la démo est bien installé : réessaye pour voir.
-
C'est ça le problème. Maintenant, Steam est installé sur mon ordinateur. Je double-clique sur le fichier d'installation de la démo il décompresse des fichiers dans un sous-répertoire qui se trouve dans le dossier où est rangé la démo et tout s'arrête. Je fais quoi avec les fichiers temporaires? Est-ce que je peux les déplacé dans le répertoire de la bibliothèque de Steam et si oui, où se trouve ce répertoire?
-
Quelle est la nom de la démo ? Je vais essayer de la télécharger pour t'aider ^^
-
Mafia 2
Je l'ai téléchargé à partir du site de www.jeuxvidéo.com. Un gros fichier d'un giga. J'ai essayé de la récupérer à partir du navigateur de Steam, mais le navigateur veut me le retélécharger. Ce que je refuse. Les fichiers temporaires qu'il m'a créés sont disk1.sim, disk1.sis, disk1_0.sid. Le dernier représentent 927 Mo à lui tout seul
-
-
Ah d'accord, il y en a un qui est éxécutable, test les tous.
-
Y'a t'il un steambackup.exe ?
-
Apparament, la démo sur JV.com ne marche pas bien. Il faut donc la retélécharger a partir de steam désolé.