Virus W32/downloader.ucm

Fermé
Isabelle Lévesque - 30 oct. 2005 à 23:23
 Utilisateur anonyme - 1 nov. 2005 à 21:14
Bonjour tout le monde,
J'ai un virus sur mon ordinateur et je ne sais pas comment le détruire. Si j'ai bien compris, il s'agirait d'un trojan, son nom est W32/DOWNLOADER.UCM. IL s'est incrusté dans 4 fichiers de mon dossier restore. Tous les antivirus que j'ai essayé sont incapable d'en arriver à bout. J'ai même essayé de détruire le dossier restore. J'ai essayé de restaurer mon système je ne suis pas capable de faire quoi que ce soit. J'ai vraiment besoin d'aide, je préfèrerais me débarasser de ce virus en évitant de formater mon ordinateur.
Merci à l'avance pour votre aide.

Une jeune femme désespérée.

En passant même dans le mode sans échec ça ne fonctionne pas.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
30 oct. 2005 à 23:25
coucou Isabelle
vous allez bien?
Surtout Mme Ne vous inquietez jamais, CCM est fait pour vous et vous etes faites pour CCM, il y aura toujours une bonne ame pour vous secourir, alors ne vous inquietez pas s il vous plait !!
Ne desesperez pas, je vous rassure, cela n en vaut pas la peine...

¤Désactive ta restauration système (uniquement si tu es sous XP):
Clic droit sur poste de travail puis,
propriété, tu cliques sur onglet restauration système
tu coches la case « désactiver la restauration » et applique

¤Résactive ta restauration système (uniquement si tu es sous XP):
Clic droit sur poste de travail puis,
propriété, tu cliques sur onglet restauration système
tu décoches la case « désactiver la restauration » et applique

a+
0
Salut,

J'ai windows ME et non XP, donc tes conseils ne me sont pas d'une grande aide. Lorsque j'essaie de restaurer mon système, un message affiche et me demande de redémarrer mon ordinateur pour pouvoir restaurer, seulement à chaque fois que je redémarre et que je réessaie de restaurer mon système le même message revient.
Si tu as d'autres conseils à me donner ou quelqu'un d'autre, j'en serais très heureuse.

Merci
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2005 à 17:14
Je vais vous rendre heureuse alors

Faites ce scan en ligne qui resolvera peut etre votre soucis
Lance ce scan en ligne:
http://www.bitdefender.com/scan/licence.php
Copie/colle le rapport

A+
0
Salut,
C'est vraiment gentil de m'avoir aidé même si tes conseils ne m'ont pas beaucoup aidé, mais j'ai réussi à m'en débarrasser.

Merci
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2005 à 21:14
ok bye
0