Tout les programme ouvre sur internet
davbolduc
Messages postés
4
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 86940 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86940 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
depuis hier tout mes icones sur mon ordinateur sont devenu celle de internet explorer et je ne peut plus ouvrir aucun programme ou fichier par ce que sa l'ouvre internet automatiquement.que puis je faire ?Merci de vos reponses .
depuis hier tout mes icones sur mon ordinateur sont devenu celle de internet explorer et je ne peut plus ouvrir aucun programme ou fichier par ce que sa l'ouvre internet automatiquement.que puis je faire ?Merci de vos reponses .
A voir également:
- Tout les programme ouvre sur internet
- Programme demarrage windows - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Ouvrir internet explorer - Guide
- Message programmé - Guide
3 réponses
Bonjour,
De quelles icones s'agit-il exactement ?
Les logiciels s'ouvrent-ils si tu les lancent par le menu Démarrer ?
Clique droit sur une de tes icones, va dans "ouvrir avec..."
Puis sur "Choisir le programme", puis sélectionne le logiciel qui correspond et coche la case "Toujours utiliser ce programme..." (en bas).
J'espère t'avoir aidé.
De quelles icones s'agit-il exactement ?
Les logiciels s'ouvrent-ils si tu les lancent par le menu Démarrer ?
Clique droit sur une de tes icones, va dans "ouvrir avec..."
Puis sur "Choisir le programme", puis sélectionne le logiciel qui correspond et coche la case "Toujours utiliser ce programme..." (en bas).
J'espère t'avoir aidé.
Les icones sur mon bureau sont toute devenues celle de internet les et et non meme si je les ouvre a partir de demarrer c'est toujour internet qui s'ouvre automatiquement.J'ai essayer de choisir par exemple de ouvrir un programme quand je vais dans <ouvir avec > mais encore lorsque je choisi un programme avec lequel je veut louvrir apres tout les icone devienne celui du programme que je vien de choisir.
C'est quoi le système d'exploitation ?
Par la suite, redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec.
À l'arrivée, fais clic droit sur le fichier --> seven_lnk.reg, clique sur fusionner, accepte même s'il y a un message d'erreur.
Ensuite redémarre le pc.