Probleme de connexion disque dur en reseau

chris0729 -  
razergamer Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installè un disque dur en reseau (Iomega 1T) via mon routeur Wifi. J'ai installè le logiciel fourni avec le disque dur pas de soucis les 2 partitions du disque dur sont reconnus et quand je clic sur l'icone "ordinateur" sur le bureau les 2 partitions figurent bien dans "emplacement reseaux" Je precise que mon pc fonctionne sous windows 7 pro. Le probleme est que lorsque j'éteint mon PC et que je le redemarre les 2 icones correspondant a mes 2 partitions de mon disque dur sont barrès d'une croix rouge et si je clic dessus ça me marque pèripherique introuvable !! Je suis obligè de repasser par le logiciel fourni avec le disque dur pour qu'il refasse une recherche et qu'il retrouve les 2 partitions pour que celà refonctionne !! Comment faire pour que dès que mon PC est demarrè il trouve les 2 partitions en Cliquant sur les 2 icones figurant dans "ordinateur" ?? J'espère que mon explication et ma question ne sont pas trop confuses !! Merci d'avance pour votre aide !!

A voir également:

1 réponse

razergamer Messages postés 37 Statut Membre 1

non , ce n'est pas trop confus ;) , je pense que c'est le fait qu'il soit en reseau . il doit d'abord faire un scan (ton logiciel) pour le voir . sinon branche le directement sur ton pc
0
chris0729

Je te remercie pour ton aide !! Encore Merci et bonne nuit !!
0
razergamer Messages postés 37 Statut Membre 1

derien =)
0