Formatage impossible

ptitbud Messages postés 20 Statut Membre -  
ptitbud Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour à tous!

Je n'arrive pas à formater mon dd avec le cd windows. Il me propose juste une réinstalatoin de windows puis redémarre sans rien avoir formaté. Je ne dispose pas de lecteur de disquette et donc je ne sais plus comment faire.

Merci de votre aide!
A voir également:

8 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

c'est quoi le pc ?

un pc de marque avec cd master ou assemblé avec licence+ cd XP
0
ptitbud Messages postés 20 Statut Membre

Je comprend pas tout mais je peux te dire que j'ai le graver moi même le cd système. Je l'ai deja formaté plusieur fois et avant, ça fonctionnai bien. Je ne comprend pas pourquoi maintenant ça marche plus?
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

c'est xp ou win98 ?
0

C'est XP désolé!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et avant tu pouvais formater e nbootant sur le cd, c'est ça ?
0

oui.
0

et bien je pense qu'il doit sauter une étape, donc réessaye encore une fois sinon flinge la partition en bootant sur un cd de Win98 ou disquette puis lance fdisk et supprime la partition Non DOS si xp est sur une partition NTFS.

Disquette boot ou cd boot win98 sur mon site "sans pubs ! " : http://h.deg.free.fr/utilitaires.htm
0

Merci je vois ça.
0