Infobulle jakaranda - Dernière réponse le 17 août 2010 1 réponse Bonjour, J'aimerais pouvoir créer une infobulle sur un dossier qui apparaitrait en le survolant. Merci d'avance pour les conseils. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 tabltrai Sur Vista, il faut peut-être définir un commentaire dans les propriétés du dossier. Jakaranda Merci pour votre réponse. Je n'ai rien trouvé dans "personnaliser" qui me permette de créer ce commentaire. Un conseil peut-être ? Discussions similaires Excel: Infobulle sur cellule Silverhawk Infobulle sur écran tactile guilou339 Infobulle survol souris olivierngoc Créer infobulles Excel? sucrette83 info bull et php virageca Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 tabltrai Sur Vista, il faut peut-être définir un commentaire dans les propriétés du dossier. Jakaranda Merci pour votre réponse. Je n'ai rien trouvé dans "personnaliser" qui me permette de créer ce commentaire. Un conseil peut-être ?
Jakaranda Merci pour votre réponse. Je n'ai rien trouvé dans "personnaliser" qui me permette de créer ce commentaire. Un conseil peut-être ?