Quelle ram choisir
Résolu
Lotus-noir
Messages postés
420
Statut
Membre
-
scalpe Messages postés 835 Statut Membre -
scalpe Messages postés 835 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un processeur quad 6600 a 2,4 ghz et ma carte mere qui a des slot dimm pour de la ddr2 et 3
quelle type de ram me conseiller vous un prennent compte du timing de la frequence et de la memoire sachant que mon ordi sert pour les jeux avance et le graphisme
merci
J'ai un processeur quad 6600 a 2,4 ghz et ma carte mere qui a des slot dimm pour de la ddr2 et 3
quelle type de ram me conseiller vous un prennent compte du timing de la frequence et de la memoire sachant que mon ordi sert pour les jeux avance et le graphisme
merci
A voir également:
- Quelle ram choisir
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Leboncoin ce numéro de téléphone est déjà associé à un compte. merci de choisir un autre numéro. - Forum Réseaux sociaux
- Télécharger de la ram ✓ - Forum Windows
- Comment choisir une musique comme sonnerie - Guide
3 réponses
La DDR3 par rapport à la DDR2 c'est exactement comme la DDR2 face à la DDR1, c'est une nouvelle techno qui va permettre de monter encore plus haut en fréquence. Et si tu te rappelles bien au début la DDR2 avait aussi des timings pourris
donne moi un timing une frequence et une memoire stp
merci
merci
ok, alors toutes les mémoires qui sont sur le lien suivant sont compatible avec ta CM ASRock : https://www.topachat.com/pages/produits.php?tri=disponibilite&cat=micro&nb_articles_total=163&rubrique=wme_ddr3&FILTRE%3DMARQUE=&FILTRE%3DTAILLE=4096&FILTRE%3DTYPE=DDR-III+1333&FILTRE%3DCAS=&FILTRE%3DPRIXMAX=