Galaxy spica GT-I5700 non reconnu
fanfen59
-
yannick68 -
yannick68 -
Bonjour,
Tout d'habord merci d'avance de l'aide que vous aller m'apporter et du temps que vous aller passer avec mon probleme ...
depuis peu je dispose un samsung galaxy spica chez sfr ( modele GT I5700 ) , je vient d'installer le logiciel KIES sur mon pc , mais le probleme c'est que sa me dit periphérique usb non reconnu que faire ?
donc impossible d'envoyer des données ( mp3 , photos ) sur le telephone
Tout d'habord merci d'avance de l'aide que vous aller m'apporter et du temps que vous aller passer avec mon probleme ...
depuis peu je dispose un samsung galaxy spica chez sfr ( modele GT I5700 ) , je vient d'installer le logiciel KIES sur mon pc , mais le probleme c'est que sa me dit periphérique usb non reconnu que faire ?
donc impossible d'envoyer des données ( mp3 , photos ) sur le telephone
A voir également:
- Galaxy spica GT-I5700 non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Realme gt 7t - Guide
- Ares galaxy - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
faut activer le debogage USB !!tu va la trouver parametres>>application>>developement.c'est tout
kila
non non g le meme probleme ça dit que le logiciel ne reconnait pas ce peripherique, alors que samsung nous assure que oui... perso mon mac pense que mon samsung est une sorte de air port... je comprends rien
kila
je precise que g activé le debogage usb et monté la carte
franco
bjr ! moi non plus je n'arrive pas à lire mon portable a mon PC! Pourtant le débogage est activé, mais il trouve pas de logiciel! Comment faire SVP
franco
kila ! slt ca va ! je voudrai savoir si tu as trouvé une solution à ton problème? J'ai le même soucis !
yannick68
"Votre appareil n'est pas pris en charge par Kies"
J'ai le même souci que vous, essayez d'aller sur le site officiel de Samsun je croit qu'ils proposent des alternatives.
Car lors de vôtre mise à jour, il vous proposent un lien "normalement" pour accédé à Samsung world.
Voilà j'ai juste cette piste si vous en trouver une autre j'aimerais savoir si vous pourriez m'en faire part.
Sur ce bonne recherches.
Et merci d'avance.
Car lors de vôtre mise à jour, il vous proposent un lien "normalement" pour accédé à Samsung world.
Voilà j'ai juste cette piste si vous en trouver une autre j'aimerais savoir si vous pourriez m'en faire part.
Sur ce bonne recherches.
Et merci d'avance.