L'enquête du vieux château.
bibounet
-
shaymin -
shaymin -
Bonjour, je m'appelle Baptiste . Je suis en pleine enquête du mystère.
Résumons tous depuis le début :
1/ Il y a un mystère caché et ne croyez pas ce qui disent qu'il n'y a rien : eux peuvent oublier toute l'enquête .
2/ Cette histoire fait des bagares dans les sites . Pas de ça sur celui là .
3/ Pas de changement de discussion comme <Tu m'échange ce darkrai contre ce dracolosse>
(ça ralenti l'affaire).
4/Il paraît qu'il y a 3 fantômes . Mais 99% des gens n'ont pas vu le troisième qui devrait être
une dame blonde étant dans la bibliothèque donc la salle en haut à droite du hall .
Sinon s'il y a quelqu'un qui le voit dite-nous s'il vous plaît l'heure . Et mettez-le pour plus de preuves en video sur internet.
5/Sinon il y a la petite fille fantôme dans la salle à l'extrême droite du long couloir ( la salle à cotée de c'elle où il y a le cadre aux yeux rouges . Et un papi fantôme dans la salle en face de
l'entrée. Si vous ne les voyez pas sortez et rentrez jusqu'à les voir.
6/ Dans la salle où il y a un cadre au yeux rouges il y a un ectoplasma (si vous avez une cartouche GBA dans le port DS : VF , RF , S , R , E.
7/ Pour ce qui est de Motisma il faut aller a 22h 00 à la TV. Il est lv.15 .
Il y a dans la salle de la bibliothèque un carnet par terre . Il y a écrit :
<Quel... cho... de biza... devr... se pass... ...ec le Mot...>
Traduction :
Quelque chose de bizarre devrait se passer avec le Motisma.
Je pense que c'est ses changement de formes .
Mais alors ça n'a rien à voir avec le vieux château.
8/ Rumeurs :
Le château appartenait à Mr. Décoreum .
Mais un ectoplasma avait tué sa famille avec dévorêve à 22h00 pendant qu'il dormaient.
Mr. Décoreum déménagea prenant alors une de ses statues puis laissa l'autre pour les
esprits de sa famille.
(La fille le Majordhome et sa femme. )
D'autres disent que dans la salle en haut à gauche du hall il y a un 4ème fantôme car
la salle est vide.
9/ Mes théories :
Dans la même salle que cette dernière se trouve une bibliothèque où il y a marqué :
Magazine Pokémon
livres pokémon...
graines pokémon...
Les ... sont bizarres car sur la route 217 se trouve une maison où il y a pas de lumières
puis la dame parle en faisant des ... ; FANTOME !!!!!
Puis quant on sort et que l'on rerentre elle a disparue !
10/ Remarque:
Dans la salle à manger , il y a une affiche à coté du lavabo mais dès que l'on clique rien
est marqué.
Puis les pots de fleurs , il y a un arbuste touffu mais personne ne l'a arrosé depuis lomtemps
Merci à tous ceux qui m'aideront à trouver le mystère au revoir.
Résumons tous depuis le début :
1/ Il y a un mystère caché et ne croyez pas ce qui disent qu'il n'y a rien : eux peuvent oublier toute l'enquête .
2/ Cette histoire fait des bagares dans les sites . Pas de ça sur celui là .
3/ Pas de changement de discussion comme <Tu m'échange ce darkrai contre ce dracolosse>
(ça ralenti l'affaire).
4/Il paraît qu'il y a 3 fantômes . Mais 99% des gens n'ont pas vu le troisième qui devrait être
une dame blonde étant dans la bibliothèque donc la salle en haut à droite du hall .
Sinon s'il y a quelqu'un qui le voit dite-nous s'il vous plaît l'heure . Et mettez-le pour plus de preuves en video sur internet.
5/Sinon il y a la petite fille fantôme dans la salle à l'extrême droite du long couloir ( la salle à cotée de c'elle où il y a le cadre aux yeux rouges . Et un papi fantôme dans la salle en face de
l'entrée. Si vous ne les voyez pas sortez et rentrez jusqu'à les voir.
6/ Dans la salle où il y a un cadre au yeux rouges il y a un ectoplasma (si vous avez une cartouche GBA dans le port DS : VF , RF , S , R , E.
7/ Pour ce qui est de Motisma il faut aller a 22h 00 à la TV. Il est lv.15 .
Il y a dans la salle de la bibliothèque un carnet par terre . Il y a écrit :
<Quel... cho... de biza... devr... se pass... ...ec le Mot...>
Traduction :
Quelque chose de bizarre devrait se passer avec le Motisma.
Je pense que c'est ses changement de formes .
Mais alors ça n'a rien à voir avec le vieux château.
8/ Rumeurs :
Le château appartenait à Mr. Décoreum .
Mais un ectoplasma avait tué sa famille avec dévorêve à 22h00 pendant qu'il dormaient.
Mr. Décoreum déménagea prenant alors une de ses statues puis laissa l'autre pour les
esprits de sa famille.
(La fille le Majordhome et sa femme. )
D'autres disent que dans la salle en haut à gauche du hall il y a un 4ème fantôme car
la salle est vide.
9/ Mes théories :
Dans la même salle que cette dernière se trouve une bibliothèque où il y a marqué :
Magazine Pokémon
livres pokémon...
graines pokémon...
Les ... sont bizarres car sur la route 217 se trouve une maison où il y a pas de lumières
puis la dame parle en faisant des ... ; FANTOME !!!!!
Puis quant on sort et que l'on rerentre elle a disparue !
10/ Remarque:
Dans la salle à manger , il y a une affiche à coté du lavabo mais dès que l'on clique rien
est marqué.
Puis les pots de fleurs , il y a un arbuste touffu mais personne ne l'a arrosé depuis lomtemps
Merci à tous ceux qui m'aideront à trouver le mystère au revoir.
A voir également:
- L'enquête du vieux château.
- Ipad trop vieux pour application - Guide
- Windows 10 allégé pour vieux pc - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ipad trop vieux pour mise à jour - Forum iPad
- Comment brancher un vieux caméscope sur la tv ✓ - Forum Caméra
- IPad trop vieux - Forum iPad
si sa se trouve ya un endroi öu ya la solution
comme la grotte retour
mon site le mistere du vieux chateau de alexis