Ebay - commander à Hong Kong : Oui? Non?

Résolu
minitsou Messages postés 5 Statut Membre -  
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une Memory Stick Pro Duo pour ma PSP et j'ai trouvé sur Ebay une offre pour une carte de 32Gb à un prix très bas (+- 12 Eur.).
Le vendeur professionnel est à Hong Kong et j'aimerais savoir si acheter à l'étranger de cette façon est sûr? Sachant qu'aucune évaluation n'a été déposées pour ce vendeur mais que celui-ci a vendu 35 fois l'objet. Le payement ne s'éffectue que par paypal. De plus la livraison est gratuite (ce que j'ai déjà vu pour plusieurs autres produits en provenance d'Hong Kong sur Ebay.com).

Quel est votre avis s'il-vous-plaît.

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

hmm
HK + paypal +0 eval
passe ton chemin
0
Spire67500 Messages postés 1671 Statut Membre 81

Salut .

Paybal est une societé qui protège les transaction si il y'a anarque durant la vente il chercheront le vendeur .
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

oui mais ce sera du temps perdu.
il y a fort à parier que ce vendeur modifie le micro code de la carte pour forcer une taille plus importante qu'en réel, ils nous on déja fait le coup avec les clés usb...
0