Probleme volant sous win 7

Fermé
jackf Messages postés 27 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2016 - 15 août 2010 à 16:46
 Frederic76 - 15 août 2010 à 20:18
Bonjour,

je viens d installer win 7 ! quand je branche le pc, windows reconnait bien mon volant ( f430 ffb) je n ai pour l instant reinstallé que gtr2 je calibre tout , pedales , boutons, palettes etc, mais lorsque je lance le jeu, le volant part a fond a gauche, et j ai un mal fou a le faire revenir au centre......donc c est inconduisible et le pire c est qu au bout de quelques minutes ça sent le chaud, pour ne pas dire autre chose !!!! autrement pour le reste ( palettes, accelerateur, etc) ...tout fonctionne !!!! ......si j ose dire !!!

d avance merci !!

ps: j espere que la question n a pas deja ete posee, et resolue !!
A voir également:

2 réponses

"ca sent le chaud" kes ki sent le chaud ? le volant ? les pedales ou l'ordi ?

apres si ta calibré ds le windows mé pas ds l'jeu et si ds l'jeu c mal calibré, ca n'ira pas. c kom une voiture, elle é reglée, peut rouler. si une personne se mé o volant et k'il touche pas le siege, les retro, elle ne sera pas a sa conduite. là c pareil
0
salut fred !! merci pour la reponse !

c est le volant qui sent le chaud !

cà fonctionnait bien sous xp !!

la sous win7 tout fonctionne( pedales, palettes, boutons etc )

le volant tourne bien a droite et a gauche, mais comme il se bloque a gauche au demarrage.......c est inconduisible !!

merci !
0
s'il sent le chaud c k'il é defectueux. retour sav si sous garantie sinon fé un deuil et rachetes en un nouveau.evite de continuer à l'utiliser sinon tu risk de griller la fiche de liaison (usb ou port serie etc...) et ca risque de provoquer egalement un court circuit avec la carte mere ki peut s'mettre en secu ou griller en tout ou partie.

et le fait ke t changé de version de windows ne change pas. c une simple coincidence, c pas un windows ou autre os qui fait griller un composant. tu as peut etre mal mis un cable et/ou il a pris un coup et/ou il y a un courant electrique trop pres... et ca l'fé griller là le volant.
0