Red dead redemption sauvegarde

Fermé
gameurouf Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2011 - 15 août 2010 à 16:30
zamale Messages postés 1152 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2021 - 6 déc. 2010 à 18:11
Bonjour,

Voilà, j'ai finis il y a peu Red Dead Redemption sur ps3, j'avais "finis" le jeux, j'incarner Jack Marston et vue que je ne savais pas qu'il fallait aller à Blackwater pour continuer l'Epilogue, j'ai donc recommencer une partie, mais comme un cxn j'ai sauvegardé la nouvelle partie sur la partie terminé, et je n'ai aucun moyen de la recuperer.

Je suis allé voir sur des forums proposant une sauvegarde 100%, mais impossible de la charger, il me dit qu'elle a était charger par un autre joueur etc...
J'ai transferais par USB j'ai crée un dossier PS3/SAVEDATA et j'ai mis tous les fichiers dont j'avais besoin pour la sauvegarde.

Et encore comme un cxn j'ai supprimé mais partie à 15% et 34%. Je peux tous refaire mais pas trop la fois. Mais bon si il le faut je re-re-recommencerai.

Pouvez-vous m'aider ou m'expliquer comment utiliser la sauvegarde 100% du joueur qui me la donner svp ?

Merci d'avance.
Cordialement,
A voir également:

4 réponses

zamale Messages postés 1152 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2021 121
Modifié par zamale le 6/12/2010 à 18:12
salut,
sur le forum ou tu as eut la sauvegarde,normalement il est expliquer comment l'utiliser...
regarde ici:https://www.jeuxvideo-live.com/forum/topic/12440-transfert-de-sauvegarde-par-usb/
la plupart des gens ne cherchent pas a savoir comment ça marche tant que ça marche!!!
3