Red dead redemption sauvegarde [Fermé]

Signaler
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2011
-
Messages postés
1149
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2021
-
Bonjour,

Voilà, j'ai finis il y a peu Red Dead Redemption sur ps3, j'avais "finis" le jeux, j'incarner Jack Marston et vue que je ne savais pas qu'il fallait aller à Blackwater pour continuer l'Epilogue, j'ai donc recommencer une partie, mais comme un cxn j'ai sauvegardé la nouvelle partie sur la partie terminé, et je n'ai aucun moyen de la recuperer.

Je suis allé voir sur des forums proposant une sauvegarde 100%, mais impossible de la charger, il me dit qu'elle a était charger par un autre joueur etc...
J'ai transferais par USB j'ai crée un dossier PS3/SAVEDATA et j'ai mis tous les fichiers dont j'avais besoin pour la sauvegarde.

Et encore comme un cxn j'ai supprimé mais partie à 15% et 34%. Je peux tous refaire mais pas trop la fois. Mais bon si il le faut je re-re-recommencerai.

Pouvez-vous m'aider ou m'expliquer comment utiliser la sauvegarde 100% du joueur qui me la donner svp ?

Merci d'avance.
Cordialement,
A voir également:

4 réponses

Messages postés
1149
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2021
121
salut,
sur le forum ou tu as eut la sauvegarde,normalement il est expliquer comment l'utiliser...
regarde ici:https://www.jeuxvideo-live.com/forum/topic/12440-transfert-de-sauvegarde-par-usb/
la plupart des gens ne cherchent pas a savoir comment ça marche tant que ça marche!!!
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

jpense quil y a juste toi qui te comprend mdr
j ai eu le même probléme que toi. Mais apparemment ce probléme est tres courant c est un bug du jeu
Messages postés
402
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2015
39
T'es un courageux en tout cas !