Cod6 - processeur intel pentuim core i3-350
fabregas76890
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Raymond PENTIER Messages postés 59017 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 59017 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis parti pour acheter un pc demain lundi mais j'ai des doute
voici le pc :
un acer aspire X3900
caractéristiques:
PROCESSEUR : INTEL PENTIUM CORE i3-530
MEMOIRE VIVE : 4 GO DDR3
DISQUE DUR : 1000 GO
CARTE GRAPHIQUE : NVidia GT 320 (1024Mo)
GRAVEUR : CD/DVD
CONNECTIQUE : 9USB/VGA /DVi/HDMI/LECTEUR DE CARTES 9en1
Descriptif supplémentaire : WINDOWS 7 PREMIUM
j'ai peur au niveau du processeur
dite moi si le jeu va passer sans bug
ou si cela est insufisant
le prix du pc est de 600€ pour moi c'est une bonne affaire mais il faut que je puisse jouer a call of duty modern warfare 2 dessus
car c'est la principale cause qui me fais acheter un pc de bureau car j'ai deja un pc portable qui a maintenant 2 ans et qui commence a ramer
j'attend vos réponses rapide et sincère
je suis parti pour acheter un pc demain lundi mais j'ai des doute
voici le pc :
un acer aspire X3900
caractéristiques:
PROCESSEUR : INTEL PENTIUM CORE i3-530
MEMOIRE VIVE : 4 GO DDR3
DISQUE DUR : 1000 GO
CARTE GRAPHIQUE : NVidia GT 320 (1024Mo)
GRAVEUR : CD/DVD
CONNECTIQUE : 9USB/VGA /DVi/HDMI/LECTEUR DE CARTES 9en1
Descriptif supplémentaire : WINDOWS 7 PREMIUM
j'ai peur au niveau du processeur
dite moi si le jeu va passer sans bug
ou si cela est insufisant
le prix du pc est de 600€ pour moi c'est une bonne affaire mais il faut que je puisse jouer a call of duty modern warfare 2 dessus
car c'est la principale cause qui me fais acheter un pc de bureau car j'ai deja un pc portable qui a maintenant 2 ans et qui commence a ramer
j'attend vos réponses rapide et sincère
A voir également:
- Cod6 - processeur intel pentuim core i3-350
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Processeur intel amd - Guide
- Core temp - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
Bonjour.
Je constate que tu es un tout nouveau membre, et je comprends que tu ne connaisses pas le mode d'emploi du site de CCM et du forum Bureautique ; alors j'explique :
Tu as le choix entre 20 Plateformes d'assistance (ou forums).
Chacune correspond à un domaine d'intervention, dont tu peux prendre connaissance en survolant avec la souris la liste des forums, ci-dessus.
En l'occurrence, des renseignements techniques sur un composant d'ordinateur relèvent du forum Matériel/Hardware, le forum Bureautique étant réservé, lui, aux logiciels courants de bureau.
Cordialement.
Je constate que tu es un tout nouveau membre, et je comprends que tu ne connaisses pas le mode d'emploi du site de CCM et du forum Bureautique ; alors j'explique :
Tu as le choix entre 20 Plateformes d'assistance (ou forums).
Chacune correspond à un domaine d'intervention, dont tu peux prendre connaissance en survolant avec la souris la liste des forums, ci-dessus.
En l'occurrence, des renseignements techniques sur un composant d'ordinateur relèvent du forum Matériel/Hardware, le forum Bureautique étant réservé, lui, aux logiciels courants de bureau.
Cordialement.