Plus de son
cmfpeyre
-
Bertrand40 Messages postés 1344 Statut Membre -
Bertrand40 Messages postés 1344 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai certainement fait une erreur (involontaire) de manip il y a environ 2 mois et depuis , je n'ai plus du tout de son .
Apres avoir lu les sites de dépanage , j'en suis arrivé à la conclusion que j'ai perdu un certains nombre de programmes et de péripheriques : en particulier le périphérique audio dont je ne trouve plus la moindre trace!
que puis-je faire pour réinstaller en sachant que je n'ai pas de cd de mon fournisseur.
J' ai un Aspire 9423wsmi et je suis sur windows xp
merci pour votre aide
J'ai certainement fait une erreur (involontaire) de manip il y a environ 2 mois et depuis , je n'ai plus du tout de son .
Apres avoir lu les sites de dépanage , j'en suis arrivé à la conclusion que j'ai perdu un certains nombre de programmes et de péripheriques : en particulier le périphérique audio dont je ne trouve plus la moindre trace!
que puis-je faire pour réinstaller en sachant que je n'ai pas de cd de mon fournisseur.
J' ai un Aspire 9423wsmi et je suis sur windows xp
merci pour votre aide
1 réponse
Bonjour, les drivers de ton portable se touvent ici : http://www.acer.fr/acer/service.do?LanguageISOCtxParam=fr&miu10einu24.current.attN2B2F2EEF=291&sp=page15e&ctx2.c2att1=8&miu10ekcond13.attN2B2F2EEF=291&CountryISOCtxParam=FR&ctx1g.c2att92=25&ctx1.att21k=1&CRC=1143633635
Le jambon de Bayonne c'est bon ! Non, disons que personnellement je trouve ça bon.
Le jambon de Bayonne c'est bon ! Non, disons que personnellement je trouve ça bon.