Ecran 3D
spitfire55
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
il n'y a pas très longtemps, j'ai remarqué qu'il y avait des Ecrans 3D avec des lunettes pour ordinateur. Je pense être tenté par l'achat d'un de ses bijoux technologique mais je me demandais si quelqu'un d'entre vous avait déjà testé un écran 3d pendant un jeu, car je ne sais pas si le fait de jouer en 3D est simple pour les commandes dans les jeux, par exemple piloter une voiture dans un jeu de course ou viser avec une arme dans un FPS, je n'aimerez pas être déçu: "Ouai trop cool je vais enfin tester mon nouvel écran 3D !!!" et puis au final sa fait "Super nouvelle technologie 3D mais c'est pas encore au point."
Donc je vous pose cette question.
A +
il n'y a pas très longtemps, j'ai remarqué qu'il y avait des Ecrans 3D avec des lunettes pour ordinateur. Je pense être tenté par l'achat d'un de ses bijoux technologique mais je me demandais si quelqu'un d'entre vous avait déjà testé un écran 3d pendant un jeu, car je ne sais pas si le fait de jouer en 3D est simple pour les commandes dans les jeux, par exemple piloter une voiture dans un jeu de course ou viser avec une arme dans un FPS, je n'aimerez pas être déçu: "Ouai trop cool je vais enfin tester mon nouvel écran 3D !!!" et puis au final sa fait "Super nouvelle technologie 3D mais c'est pas encore au point."
Donc je vous pose cette question.
A +
A voir également:
- Ecran 3D
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Google maps satellite 3d - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
5 réponses
Salut .
Si tu parle de 3 D il faut obligatoirement une carte NVIDIA .
Si tu parle des télé 3D elle sont chère est pas encore au point .
Et il n'y a pas beaucoup de chaine qui proposé leur émission en 3D
Si tu parle de 3 D il faut obligatoirement une carte NVIDIA .
Si tu parle des télé 3D elle sont chère est pas encore au point .
Et il n'y a pas beaucoup de chaine qui proposé leur émission en 3D
Bonjour,
euh la 3D c'est le simple effet de relief hein, tu ne porteras pas une arme virtuelle avec tes mains ou ne pilotera pas une voiture avec tes mains sur un volant virtuel ^^ (c'est ce que propose Kinect de Microsoft)
Et certaines personnes ont des maux de tête au bout d'un moment... et c'est encore très cher !
[?] Google et la fonction recherche de CCM sont vos amis ! [?]
euh la 3D c'est le simple effet de relief hein, tu ne porteras pas une arme virtuelle avec tes mains ou ne pilotera pas une voiture avec tes mains sur un volant virtuel ^^ (c'est ce que propose Kinect de Microsoft)
Et certaines personnes ont des maux de tête au bout d'un moment... et c'est encore très cher !
[?] Google et la fonction recherche de CCM sont vos amis ! [?]
Oui je parle pour les ordis, et je sais qu'il faut obligatoirement une carte graphique Nvidia, mais je voulais savoir si quelqu'un a déjà tester se système et savoir si c'est au point.
Oui c'est au point mais il te faut le Kit NVIDIA 3 D vision et oui c'est obligé d'avoir une carte graphique NVIDIA au moins une 260 GTX ou 285 mes le mieux c'est de prendre la 460 GTX .
Parce que la carte graphique doit calculé 2 Image donc il faut assez de puissance .
Sinon dans le Kit il te faut les lunette le récepteur et un écran compatible 3D vision 120 Hertz
Parce que la carte graphique doit calculé 2 Image donc il faut assez de puissance .
Sinon dans le Kit il te faut les lunette le récepteur et un écran compatible 3D vision 120 Hertz
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais non, les télés sont au point. Ce qui manque encore ce les programmes.
Chère? Oui! Encore qu'il existe la série 750 de Sansung un peu plus abordable. On peut trouver le modèle 40" à plus ou moins1200€. Mais il faut ajouter les lunettes et un lecteur de blu-ray 3D Ready.
A+