Probleme de connxion a msn
muslima6969@
-
naniebutterfly21 Messages postés 239 Statut Membre -
naniebutterfly21 Messages postés 239 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
lorsque je tente de me connecter a mon msn depuis mon pc se message aparait
windows live messenger a rencontré un probleme et doit etre fermé. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
Si vous étiez en train d'effectuer une tache les information sur lequelles vous travailliez peuvent avoir été perdues.
Veuillez signaler ce probleme à microsoft
Nous avons crée un rapport d'erreurs que vous pouvez pour nous aider à améliorer la qualité de windows live Messenger. Nous traiteron vos rapports confidentiellement et anonymement.
envoyer le rapport d'erreures Ne pas envoyer
voila se message aparait à chaque tentative de connexion mais parcontre je peu me connecter sans probleme a ma boite email msn. si vous connesser la solution merci de maider bonne journée
Bonjour,
lorsque je tente de me connecter a mon msn depuis mon pc se message aparait
windows live messenger a rencontré un probleme et doit etre fermé. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
Si vous étiez en train d'effectuer une tache les information sur lequelles vous travailliez peuvent avoir été perdues.
Veuillez signaler ce probleme à microsoft
Nous avons crée un rapport d'erreurs que vous pouvez pour nous aider à améliorer la qualité de windows live Messenger. Nous traiteron vos rapports confidentiellement et anonymement.
envoyer le rapport d'erreures Ne pas envoyer
voila se message aparait à chaque tentative de connexion mais parcontre je peu me connecter sans probleme a ma boite email msn. si vous connesser la solution merci de maider bonne journée
A voir également:
- Probleme de connxion a msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Gmail connxion - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie