Mon pére peut il voir ce que je fais ?
Sebastiien
-
bitman Messages postés 997 Statut Membre -
bitman Messages postés 997 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai accés à Internet avec mon PC portable personnel mais je partage ma connexion internet avec celle de mon pére via les prises electriques.
A midi il me dit " Je suis un peu nul en informatique mais je peux voir ce que les gens font sur internet" Donc sous entendu je peux voir ce que tu fais .
Ayant des sujets persos je n'ai pas forcemment envie qu'ils puissent voir mes recherches ( j'ai 17 ans et des recherches sont embarassantes :$ )
La question est de savoir comment faire en sorte qu'ils ne voit plus rien
Merci beaucoup
J'ai accés à Internet avec mon PC portable personnel mais je partage ma connexion internet avec celle de mon pére via les prises electriques.
A midi il me dit " Je suis un peu nul en informatique mais je peux voir ce que les gens font sur internet" Donc sous entendu je peux voir ce que tu fais .
Ayant des sujets persos je n'ai pas forcemment envie qu'ils puissent voir mes recherches ( j'ai 17 ans et des recherches sont embarassantes :$ )
La question est de savoir comment faire en sorte qu'ils ne voit plus rien
Merci beaucoup
A voir également:
- Mon pére peut il voir ce que je fais ?
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Google maps voir ma maison - Guide
- Voir qui regarde mon profil instagram gratuit - Guide
- Numero pere noel - Accueil - Applis & Sites
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
3 réponses
1*premieremnt tu dois verouiller ton pc, en definissant un mot de pass par exemple.
2* tu dois effacer l'historique de ta navigation sur le web avant que tu aille te cocher.
3* tu dois activer ton parefeu et fermer tout les ports réseaux.....sauf ceux que tu utilises pour les jeux réseux et les P2P.
2* tu dois effacer l'historique de ta navigation sur le web avant que tu aille te cocher.
3* tu dois activer ton parefeu et fermer tout les ports réseaux.....sauf ceux que tu utilises pour les jeux réseux et les P2P.