A voir également:
- Que je sois tjrs loggué sur ts les sites ?
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Ts school - Télécharger - Études & Formations
- Création de sites web - Guide
- Meilleurs sites codes promo france - Guide
2 réponses
Bonjour,
Autorisez votre navigateur à enregistrer vos login - pass...
Si ces sites ne le permettent pas, vous pouvez toujours faire une macro avec l'extension iMacro pour Firefox
Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?
Autorisez votre navigateur à enregistrer vos login - pass...
Si ces sites ne le permettent pas, vous pouvez toujours faire une macro avec l'extension iMacro pour Firefox
Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?
aiglenoirdu29: "Autorisez votre navigateur à enregistrer vos login - pass... "
d'accord mais justement comment faire pour que mon navigateur enregistre mes login mot de passe , c'est justement ça mon probleme.... (dans "outils"/"options"/"vie privée" : jai coché la case "enregistrer les mots de passe" et n'ai mis aucunes exceptions)
alors que les sites le permettent bien de garder mes sessions ouverte a chaque fois ou pendant deux semaines (deezer, facebook, yahoo Q/R etc....)
d'accord mais justement comment faire pour que mon navigateur enregistre mes login mot de passe , c'est justement ça mon probleme.... (dans "outils"/"options"/"vie privée" : jai coché la case "enregistrer les mots de passe" et n'ai mis aucunes exceptions)
alors que les sites le permettent bien de garder mes sessions ouverte a chaque fois ou pendant deux semaines (deezer, facebook, yahoo Q/R etc....)