Problème avec l'installation du modem orange.
Thimphu
-
Thimphu -
Thimphu -
Bonjour,
Je possède un modem orange Sagem fast 1201, dont le CD d'installation ne fonctionne pas sur Windows 7.
J'ai donc téléchargé le programme sur le site de orange ( sur l'ordinateur que j'utilise maintenant), et l'ai transféré par clé USB sur mon ordinateur.
Lors de l'installation, après l'installation du logicielle, le programme me dit :
"Problème lors du démarrage de XPObj.dll
Le module spécifié est introuvable"
Merci d'avance pour toute vous réponse.
Je possède un modem orange Sagem fast 1201, dont le CD d'installation ne fonctionne pas sur Windows 7.
J'ai donc téléchargé le programme sur le site de orange ( sur l'ordinateur que j'utilise maintenant), et l'ai transféré par clé USB sur mon ordinateur.
Lors de l'installation, après l'installation du logicielle, le programme me dit :
"Problème lors du démarrage de XPObj.dll
Le module spécifié est introuvable"
Merci d'avance pour toute vous réponse.
A voir également:
- Problème avec l'installation du modem orange.
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Numero orange - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Modem usb samsung ne fonctionne pas ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
2 réponses
Bonjour,
Le programme téléchargé est compatible Windows 7 ?
Si oui, essaye un clic droit puis Exécuter en tant qu'administrateur.
Si ce n'est pas le cas, clic droit puis Exécuter en tant qu'un autre système d'exploitation et prends Vista ou XP.
Le programme téléchargé est compatible Windows 7 ?
Si oui, essaye un clic droit puis Exécuter en tant qu'administrateur.
Si ce n'est pas le cas, clic droit puis Exécuter en tant qu'un autre système d'exploitation et prends Vista ou XP.
Oui, le programme est pour Windows 7 ( le lien https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/brancher-ou-debrancher-votre-livebox-modem/modem-sagem-fast-1201-installer-et-connecter-sous-windows-7-et-xp_80410-81375
J'essaye ta solution tout de suite
EDIT: Rien ne change en mode administrateur, le même message apparait au même moment
J'essaye ta solution tout de suite
EDIT: Rien ne change en mode administrateur, le même message apparait au même moment