Montage pc
diablo
-
diablo -
diablo -
Bonjour, voila je voulait avoir des conseilles pour que je puis monter mon pc moi même.
j'ai un budget de environ 1000€ pour faire mon pc , sachant que j'ai besoin juste d'acheter : une alimentation , carte graphique , carte mère , ram ,et processeur tout le reste je les déjà. donc voila merci de me donner des tuyaux pour savoir quel et la meilleur pièce et config en ce moment a+
j'ai un budget de environ 1000€ pour faire mon pc , sachant que j'ai besoin juste d'acheter : une alimentation , carte graphique , carte mère , ram ,et processeur tout le reste je les déjà. donc voila merci de me donner des tuyaux pour savoir quel et la meilleur pièce et config en ce moment a+
A voir également:
- Montage pc
- Montage video gratuit windows - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
6 réponses
Bonjour,
Quel usage aura l'ordinateur ?
Avoir les "meilleures pièces" pour surfer sur Internet n'a aucun intérêt, d'où ma question.
Quel usage aura l'ordinateur ?
Avoir les "meilleures pièces" pour surfer sur Internet n'a aucun intérêt, d'où ma question.
diablo
sa serai pour un pc gamer
marksman53
Messages postés
442
Membre
Dernière intervention
36
En-dessous tu as un bon gros PC de Gamer !
Alim : Alimentation modulaire HX750W, 750 W, 80+, Corsair 137,90 €
Carte graphique : Carte graphique Radeon HD 5850, 1 Go, Sapphire 258,90 €
Carte mère : Carte mère P6T, socket 1366, Asus 209 €
RAM : Kit Triple Channel DDR3, 3 x 2 Go, PC3-10666, Cas 7, Platinum Edition, OCZ 134.90 €
Processeur : Processeur Core i7 930 (2.88 GHz), socket 1366, Intel 278,50 €
Total : 1019.20 €
Mais la tu as un PC de fou !
Carte graphique : Carte graphique Radeon HD 5850, 1 Go, Sapphire 258,90 €
Carte mère : Carte mère P6T, socket 1366, Asus 209 €
RAM : Kit Triple Channel DDR3, 3 x 2 Go, PC3-10666, Cas 7, Platinum Edition, OCZ 134.90 €
Processeur : Processeur Core i7 930 (2.88 GHz), socket 1366, Intel 278,50 €
Total : 1019.20 €
Mais la tu as un PC de fou !
elle me semble pas mal ^^ . merci pour ta config vais attendre d'avoir d'autre config et opinion pour être sur merci
Tu as surement un tas d'autre possibilité... Seulement il faut juste faire la part des choses comme :
- Ne pas prendre une RAM trop fréquencée alors que la carte mère ne la supportera pas (il faut s'arrêter à la PC3-10666 en gros) : mais ça dépend des cartes mères.
- Mêttre la dose sur le processeur et la carte graphique vu que c'est pour du jeu.
Par contre pour la RAM c'est discutable...
Si tu compte garder ton OS en 32 bits (ce que je pense que tu va faire). Alors achète plutôt un kit de 3 Go au lieu de 6 Go deux fois moins cher et met 60-70 eurso de plus dans la carte graphique par exemple.
- Ne pas prendre une RAM trop fréquencée alors que la carte mère ne la supportera pas (il faut s'arrêter à la PC3-10666 en gros) : mais ça dépend des cartes mères.
- Mêttre la dose sur le processeur et la carte graphique vu que c'est pour du jeu.
Par contre pour la RAM c'est discutable...
Si tu compte garder ton OS en 32 bits (ce que je pense que tu va faire). Alors achète plutôt un kit de 3 Go au lieu de 6 Go deux fois moins cher et met 60-70 eurso de plus dans la carte graphique par exemple.
bonjour diablo et marksman
diablo tu n'auras pas mieux tu auras aussi bien
marksman un 4 coeur alors que tu dis :
"Un dual core suffit largement pour suivre quoique ce soit comme jeu après. Par contre, derrière, la carte graphique va bien booster le jeu.
En plus la plupart des jeux sont pas trop encore étudié pour le multicoeur (jusqu'à 2 sa va encore...)."
et ce dans un autre topic sur une config pour le jeu
avant toute chose je m'assure d'avoir cherché partout
et surtout quand mon problème est réglé je mets ma question en résolu
diablo tu n'auras pas mieux tu auras aussi bien
marksman un 4 coeur alors que tu dis :
"Un dual core suffit largement pour suivre quoique ce soit comme jeu après. Par contre, derrière, la carte graphique va bien booster le jeu.
En plus la plupart des jeux sont pas trop encore étudié pour le multicoeur (jusqu'à 2 sa va encore...)."
et ce dans un autre topic sur une config pour le jeu
avant toute chose je m'assure d'avoir cherché partout
et surtout quand mon problème est réglé je mets ma question en résolu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question