Comment desactiver mon anti-virus
mr prob
-
marksman53 Messages postés 442 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marksman53 Messages postés 442 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'allume mon ordi unecran noir aparait je demarre windows normalement un ecran ecran bleu aparait et me fait fait n Erreur stop disant de desactiver tous les utilitaires antivirus comment les deactiver ! (apres l'ecran bleu ya
rien dautre que sa )
J'allume mon ordi unecran noir aparait je demarre windows normalement un ecran ecran bleu aparait et me fait fait n Erreur stop disant de desactiver tous les utilitaires antivirus comment les deactiver ! (apres l'ecran bleu ya
rien dautre que sa )
A voir également:
- Comment desactiver mon anti-virus
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Comment désactiver le mode sécurisé - Guide
- Desactiver uac - Guide
6 réponses
Démarre en mode sans échec et supprime un des deux virus. La on dirait que tu as deux anti-virus en conflit.
je ne peux pa je demarrer limage bleu revient en boucle !!!! il me dise de desactiver les anti-virus mais comment !!
Ne nous agresse pas, ça donne pas envie de réponde. Merci.
Et oui à tout le monde ? Il y a que moi... ^^
Donc à cette question que je t'ai posée : "Qu'est-ce qui s'affiche avant ton écran bleu ?" C'est oui ? Ca veut pas dire grand chose oui là... Ce serais pas plutôt non ?
Nous avons besoin de réponses claires pour t'aider.
Et oui à tout le monde ? Il y a que moi... ^^
Donc à cette question que je t'ai posée : "Qu'est-ce qui s'affiche avant ton écran bleu ?" C'est oui ? Ca veut pas dire grand chose oui là... Ce serais pas plutôt non ?
Nous avons besoin de réponses claires pour t'aider.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question