Comment desactiver mon anti-virus

mr prob -  
marksman53 Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'allume mon ordi unecran noir aparait je demarre windows normalement un ecran ecran bleu aparait et me fait fait n Erreur stop disant de desactiver tous les utilitaires antivirus comment les deactiver ! (apres l'ecran bleu ya
rien dautre que sa )
A voir également:

6 réponses

marksman53 Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Démarre en mode sans échec et supprime un des deux virus. La on dirait que tu as deux anti-virus en conflit.
0
mr prob

je ne peux pa je demarrer limage bleu revient en boucle !!!! il me dise de desactiver les anti-virus mais comment !!
0
marksman53 Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Qu'est-ce qui s'affiche avant ton écran bleu ?
0
mr prob

sa affiche , ecran noir demanmant me sans echec demarage normal ecxt ....
0

As-tu essayé de démarrer en mode sans échec ?
0
mr prob

OUI A TOUS LES MODE CES PAREILLE !!
0

Ne nous agresse pas, ça donne pas envie de réponde. Merci.
Et oui à tout le monde ? Il y a que moi... ^^

Donc à cette question que je t'ai posée : "Qu'est-ce qui s'affiche avant ton écran bleu ?" C'est oui ? Ca veut pas dire grand chose oui là... Ce serais pas plutôt non ?

Nous avons besoin de réponses claires pour t'aider.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mr prob

avant mon acran bleu sa affiche un ecran noir ou il faut cliquer soui sur:
mode sans echec
derniere configuration
demarer normalement

ensuite jlesai touse essayer et limage bleu ou il ya marquer de desctiver les anti virus reviennent
0

Ré-installe windows si tu n'as pas de donnée trop importante.
0
mr prob

il ya besoin dun cd ?
0

Oui du cd de windows.
0