Cloner dans pokemon or ou argent
Fermé
supoman
-
15 août 2010 à 01:38
supoman Messages postés 34 Date d'inscription lundi 4 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013 - 7 oct. 2010 à 13:47
supoman Messages postés 34 Date d'inscription lundi 4 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013 - 7 oct. 2010 à 13:47
A voir également:
- Rom pokemon or et argent
- Or - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Request header or cookie too large - Forum Webmastering
6 réponses
Je veux pas te vexer mais ton topic va vite être oublier, il a sa place dans jeuxvidéo.com mais pas la. Tiens je te parie que dans 3 jours ce topic ce retrouvera a la 15ème page et très peu de gens s'amuse a aller jusqu'à là
Mais sinon pas mal du tout
Mais sinon pas mal du tout
eh bien justement sur jeuxvidéo.com, cette astuce est citée, malgré le fait qu'ils ne disent pas vraiment tout, c'est dit... seulement une grosse partie des personnes recherchant ce genre d'info iront sur ce forum, et donc pourront trouver l'astuce...
même si ce sujet est oublié, j'ai mis plusieurs liens sur des blog et sites de renseignement de jeu... histoire que tout le monde puisse le trouver^^
merci de le rappeler tout de même
même si ce sujet est oublié, j'ai mis plusieurs liens sur des blog et sites de renseignement de jeu... histoire que tout le monde puisse le trouver^^
merci de le rappeler tout de même
veuillez bien m'excuser de ce message qui sers plus de réponse qu'autre chose mais en cherchant bien sur le site, on ne trouve qu'un amalgame de mensonges innommables et de sujets complètement illisibles...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
supoman
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2013
12
7 oct. 2010 à 13:47
7 oct. 2010 à 13:47
le fais tu correctement ? je veux dire, lorsque tu as mis ton pokemon dans une boite, fais tu bien, changer de boite ? et au moment ou on te demande de sauvegarder, éteint tu la gameboy (ou fermer le rom) ?
15 août 2010 à 11:59