Fenetres de publicité intempestives !

Murieldu80 -  
 Murieldu80 -
Bonjour à tous les internautes. J'aimerais connaître la manipulation à exercer sur mon ordinateur (sans obturer la sécurité de mon ordi) pour enlever les fenêtres de publicité venant polluer à chaque fois mon écran dès que je visite un site. Certes, la publiité est utile mais à ce point, cela devient gênant quand elle est intempestive. Merci à celles et ceux qui pourront me donner la solution et qui aideront par ailleurs, les Internautes rencontrant le même problème que moi. Murieldu80
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir Murieldu80

Pour voir cela:
Utilise cet outil de diagnostic.

Télécharge RSIT (de random/random) sur le bureau :

- Double clique sur RSIT.exe qui est sur le bureau
- Clique sur "Continue" dans la fenêtre
- RSIT téléchargera HijackThis si il n'est pas présent où détecté, alors il faudra accepter la licence
- Poste le contenu de log.txt plus info.txt (réduit ds la barre de taches) à la fin de l'analyse .
- Si le rapport est trop long pour passer sur le forum héberge le sur http://www.cijoint.fr/
et colle le lien généré.
Les rapports sont dans le dossier ici C:\rsit
a+
0
Murieldu80

merci de votre aide ! cela ne marche pas ! je ne suis pas une pro de l'informatique !
0
Murieldu80

help !
0
Utilisateur anonyme

Qu'est ce qui ne marche pas ...?
0
Murieldu80

merci de m'aider et de votre patience. Mais j'ai téléchargé rsit et le logiciel ne ss'est pas installé sur le bureau ! je ne suis pas très douée il faut dire !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Murieldu80

Archet, vous pouvez me répondre directement sur mon adresse mail : cela sera plus pratique. Merci beaucoup. J'aimerais bcpme débarasser de ces fenetres publictés !!! ce n'est pas facile!
0