Fenetres de publicité intempestives !
Murieldu80
-
Murieldu80 -
Murieldu80 -
Bonjour à tous les internautes. J'aimerais connaître la manipulation à exercer sur mon ordinateur (sans obturer la sécurité de mon ordi) pour enlever les fenêtres de publicité venant polluer à chaque fois mon écran dès que je visite un site. Certes, la publiité est utile mais à ce point, cela devient gênant quand elle est intempestive. Merci à celles et ceux qui pourront me donner la solution et qui aideront par ailleurs, les Internautes rencontrant le même problème que moi. Murieldu80
A voir également:
- Fenetres de publicité intempestives !
- Supprimer publicité - Guide
- Bloquer publicité youtube - Accueil - Streaming
- Publicité sms - Guide
- Fenetre de navigation privée - Guide
- Facture publicité instagram ✓ - Forum Instagram
5 réponses
Bonsoir Murieldu80
Pour voir cela:
Utilise cet outil de diagnostic.
Télécharge RSIT (de random/random) sur le bureau :
- Double clique sur RSIT.exe qui est sur le bureau
- Clique sur "Continue" dans la fenêtre
- RSIT téléchargera HijackThis si il n'est pas présent où détecté, alors il faudra accepter la licence
- Poste le contenu de log.txt plus info.txt (réduit ds la barre de taches) à la fin de l'analyse .
- Si le rapport est trop long pour passer sur le forum héberge le sur http://www.cijoint.fr/
et colle le lien généré.
Les rapports sont dans le dossier ici C:\rsit
a+
Pour voir cela:
Utilise cet outil de diagnostic.
Télécharge RSIT (de random/random) sur le bureau :
- Double clique sur RSIT.exe qui est sur le bureau
- Clique sur "Continue" dans la fenêtre
- RSIT téléchargera HijackThis si il n'est pas présent où détecté, alors il faudra accepter la licence
- Poste le contenu de log.txt plus info.txt (réduit ds la barre de taches) à la fin de l'analyse .
- Si le rapport est trop long pour passer sur le forum héberge le sur http://www.cijoint.fr/
et colle le lien généré.
Les rapports sont dans le dossier ici C:\rsit
a+
Murieldu80
merci de votre aide ! cela ne marche pas ! je ne suis pas une pro de l'informatique !
merci de m'aider et de votre patience. Mais j'ai téléchargé rsit et le logiciel ne ss'est pas installé sur le bureau ! je ne suis pas très douée il faut dire !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question