Sims 2
Laracr0ft06
Messages postés
71
Statut
Membre
-
Laracr0ft06 Messages postés 71 Statut Membre -
Laracr0ft06 Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour,
Je voulais jouer au sims2 tout à l'heure mais impossible de faire marcher le jeu. Quand je mets le CD un message apparaît comme quoi ce n'est pas le bon CD, et pourtant si, ça l'ai.. Pourtant il y a quelques mois le jeu marchait très bien Est ce que quelqu'un pourrait m'aider? mercii :)
Je voulais jouer au sims2 tout à l'heure mais impossible de faire marcher le jeu. Quand je mets le CD un message apparaît comme quoi ce n'est pas le bon CD, et pourtant si, ça l'ai.. Pourtant il y a quelques mois le jeu marchait très bien Est ce que quelqu'un pourrait m'aider? mercii :)
A voir également:
- Sims 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
2 réponses
As-tu effectivement mis le bon CD (une bête erreur tel que le CD d'installation à la place du CD de jeu, mais je ne crois pas qu'il y ait 2 CDs pour les Sims) ? Si tu as plusieurs extensions, il te faut toujours mettre le CD de la dernière extension installée.
Peut-être le réinstaller (pour garder tes sauvegardes. fait un backup du dossier des Sims dans tes documents et remplace-le par après).
Sinon tu peux chercher du côté des "cracks NO-CD". Après tout, si le jeu a été acheté (légalement)...
Peut-être le réinstaller (pour garder tes sauvegardes. fait un backup du dossier des Sims dans tes documents et remplace-le par après).
Sinon tu peux chercher du côté des "cracks NO-CD". Après tout, si le jeu a été acheté (légalement)...