Cheval de Troie dans gptext3232.dll - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
Utilisateur anonyme

/!\ ATTENTION SUIVRE A LA LETTRE CES INDICATIONS/!\

▶ Surtout , pense à l'enregistrement à renommer Combofix en "ton prenom.exe" avant qu'il soit enregistré sur ton disque dur

Telecharge ici : Combofix

Avant d'utiliser ComboFix :
>>qui peuvent gêner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."

▶ !!!!!NE TOUCHE A RIEN PENDANT LE TRAVAIL DE COMBOFIX (SOURIS/CLAVIER.....)!!!!!

▶ n'oublie pas de reactiver la garde de ton Antivirus et de tes Antispywares, avant de te reconnecter à internet.

▶▶ Reviens sur le forum, et copie et colle la totalité du contenu de C:\Combofix.txt dans ton prochain message.

0
WolfAngriff

Bijour, monsieur Hackman,
Juste une question avant de lancer combofix : dois-je déconnecter l'ordi pendant l'action de ce truc qui m'a l'air radio actif ?
0
Utilisateur anonyme

je comprends pas ta question
0
WolfAngriff Messages postés 17 Statut Membre

C'est normal, elle est complètement con, ma question. Laisse tomber. Par contre j'ai DL le programme, mais :
1) En fait, quand on clique sur le lien que tu m'as donné, on a une icône nommée Download et un numéro. J'ai renommé ça Ragnagna.exe. De là, clic droit, exécuter en tant que. Et là :
2) Il m'ouvre une fenêtre qui me dit qu'il n'est compatible qu'avec XP ou 2000.
3) Sans doute faut-il que j'annule la mise en veille de mon écran, sinon je ne verrai pas la progression. Dans la mesure où il ne faut toucher à RIEN...
4) Qu'est-ce qu'il va faire ce machin, va-t-il faire un reboot à la fin, va-t-il ouvrir une fenêtre qui me dit s'il est en cours de fonctionnement ou pas ? Je demande ça parce que j'ai vu que certains programmes comme ça agissent sans que rien ne soit visible à l'écran. je veux être sûr que je ne vais pas faire de couennerie.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

pourquoi tu as changé la destination d'installation du programme
List_kill'em ?
?G3?-?@¢??@?(TM)©®?
0

Ben pasque sinon y reste une fenêtre ouverte ! ^^ Moi c'est écrit : "tu lances et après c'est touche pas p'tit con, et tu fermes les fenêtres, les portes, tout". Ben p'tit con y veut rien toucher. Le truc va s'installer là où on lui dit, mais ça implique que j'aie une fenêtre ouverte à l'écran, et le monsieur il a dit c'est interdit... Sur le bureau, pas de fenêtre, et pas enrhumé du coup, le machin agressif...
Bon, râle pas... Alors, je re-DL, je re-renomme, je lance, et puis c'est tout...
Pas taper hein ?
0
Utilisateur anonyme

je te parlais de list_kill'em fin bon peu importe l effet est le meme
0

Bon, en l'état rien à faire : compatible seulement avec XP et 2000. J'ai essayé là où il est DL, ou ailleurs (C:\, C:\Program files, le fichier téléchargements), clic droit "exécuter en tant qu'admis de ta soeur", il veut pas. Antivir (neuf) coupé, toutes fenêtres fermées, tous programmes coupés. Comprends pas.
0
Utilisateur anonyme

non désolé c'est moi qui ait fait une erreur combofix n'est pas compatible 64 bits !! :(

Imprime ces instructions car il faudra fermer toutes les fenêtres et applications lors de l'installation et de l'analyse.

▶ Télécharge ici :

Malwarebytes

ou :

Malwarebytes

▶ Installe le ( choisis bien "francais" ; ne modifie pas les paramètres d'installe ) et mets le à jour .

(NB : Si tu as un message d'erreur t'indiquant qu'il te manque "COMCTL32.OCX" lors de l'installe, alors télécharge le ici : COMCTL32.OCX

▶ Potasses le Tuto pour te familiariser avec le prg :

( cela dit, il est très simple d'utilisation ).

relance malwarebytes en suivant scrupuleusement ces consignes :

! Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !

▶ Lance Malwarebyte's .

Fais un examen dit "Complet" .

▶ Laisse le programme travailler ( et ne rien faire d'autre avec le PC durant le scan ).
▶ à la fin tu cliques sur "résultat" .
Vérifie que tous les objets infectés soient validés, puis clique sur " suppression " .

Note : si il faut redémarrer ton PC pour finir le nettoyage, fais le !

Poste le rapport sauvegardé après la suppression des objets infectés (dans l'onglet "rapport/log"de Malwarebytes, le dernier en date)

0

OK, comme je te l'avais dit, j'ai déjà MalwareBytes à jour. La dernière fois que je m'en suis servi, ça n'a rien changé... Mais je vais refaire. J'ai foi en toi, Gen ! Ce qui est bête, c'est que mon PC va encore être bloqué pendant des heures. Enfin, prions ensemble...
0
Utilisateur anonyme

ok refais une mise a jour avant le scan , il est mis à jour toutes les 4h
0
Précédent
  • 1
  • 2