Trojan-dropper.Msil.Agent RESOLU

Résolu
XxRoBxX Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vien de faire un scan avec mon antivirus fournie par orange est celui-ci ma detecter un virus trojan-dropper.J'ai donc lancer le processus de suppression de ce virus mais mon antivirus na pas pu le supprimer il a juste pu le mettre en quarantaine.Mais moi j'aimerasi le supprimer completement pouvez vous m'aider svp.Merci d'avance pour vos reponses.

A voir également:

94 réponses

XxRoBxX

c'est normale que je ne trouve pas le raport?
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Rien dans C:\ ?!
0
XxRoBxX

nn rien du tout
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Essaye de le relancer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
XxRoBxX

jai deja essayer toujour rien
0

Ok.
Supprime Javara.

Désinstalle depuis la liste des programmes Java 6 Update 20.
0
XxRoBxX

oki c'est fais
0

Voilà, c'est tout bon ! :D
0
XxRoBxX

oki ben merci.Juste tu me conseille coi comme antivirus appart kaspersky?
0

Antivir.
0
XxRoBxX

oki ben merci mon ordi est donc clean maintenan?
0

Oui, cette fois-ci, on a terminé.
Reconnecte-toi en tant que membre, tu pourras passer le statut de la discussion sur Résolu comme ça ;-).

https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
0
XxRoBxX

oki be mercii beaucoup
0

A ton service.
Pour le mettre en Résolu, il ne faut pas modificer le titre mais cliquer sur le bouton "Marquer comme résolu".
0