Cas interessant

jojo_ Messages postés 5 Statut Membre -  
gabri741 Messages postés 355 Statut Membre -
Voila pour une raison indeterminée mon DD a commencé a faire du bruit et quelques secteurs ont ete detruits. Le pb c'est que XP ne demarre plus (surement a cause de la perte de donées necessaires au demarrage)

Qd je mets mon DD sur mon 2eme ordi, j'arrive a voir le dd. Certains fichiers sont consultables. Par contre ts ceux qui etaient sous mon login ne le sont pas.

Ma question est dc comment recuperer les dossiers qui sont sous mon login???

Merci pour votre aide

1 réponse

gabri741 Messages postés 355 Statut Membre 91

C'est un truc qui est possible en utilisant Linux solution gratuite et facile d'utilisation : il faut télécharger un LIVE CD (lien : http://livelinux.antesis.org/knoppix/KNOPPIX_V4.0.2CD-2005-09-23-EN.iso)
(ceci est Linux KNOPPIX) tu bootes sur le cd et par magie tu pourra accéder à tes fichiers !!!! (en allant dans poste de travail, disques ou périphériques, et ton disque-dur souvent appellé /mnt/win)

Si tu y arrives pas, reposte un message je suis entrain de le télécharger pour vérifier mes dires (Aurox LINUX m'a permis de récupérer mes données mais je l'avait eu 7€ en librairie... autant te le procurer gratuitement et légalement!)

J'espère t'être venu en aide

@+
Gabri741
0