Internet Explorer
Caro57000
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
arthur-magic-mouse Messages postés 603 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arthur-magic-mouse Messages postés 603 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai Windows 7, Internet explorer 8.
Souvent quand je veux aller sur un site, internet explorer cesse de fonctionner et ne trouve aucune solution au problème, est-ce qu'il y a une solution contre çà? des mises à jour ou autre ?
Bon week end à tous.
Caro.
J'ai Windows 7, Internet explorer 8.
Souvent quand je veux aller sur un site, internet explorer cesse de fonctionner et ne trouve aucune solution au problème, est-ce qu'il y a une solution contre çà? des mises à jour ou autre ?
Bon week end à tous.
Caro.
A voir également:
- Internet Explorer
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
5 réponses
Donc pour être plus clair, je vais prendre un exemple.
J'ai voulu consulter des horaires de bus, je suis allée sur le site (jusque là aucun soucis) mais lorsque j'ai cliqué sur le lien pour voir les horaires de ma ligne de bus, ça m'a inscrit "Internet explorer a cessé de fonctionner" Windows lance une recherche pour trouver une solution mais en réponse "Windows n'a trouvé aucune solution" et ceux sur plusieurs sites comme cela.
J'espère que cela a été plus clair.
Toutes les mises à jours possible ont été faites, j'ai nettoyé mon PC avec ccleaner, donc j'aurai aimé savoir si le problème pouvait venir de mon PC et donc y-a t-il une solution? Ou bien c'est normal et dans ce cas, rien à faire...
Merci pour vos réponses.
Caro.
J'ai voulu consulter des horaires de bus, je suis allée sur le site (jusque là aucun soucis) mais lorsque j'ai cliqué sur le lien pour voir les horaires de ma ligne de bus, ça m'a inscrit "Internet explorer a cessé de fonctionner" Windows lance une recherche pour trouver une solution mais en réponse "Windows n'a trouvé aucune solution" et ceux sur plusieurs sites comme cela.
J'espère que cela a été plus clair.
Toutes les mises à jours possible ont été faites, j'ai nettoyé mon PC avec ccleaner, donc j'aurai aimé savoir si le problème pouvait venir de mon PC et donc y-a t-il une solution? Ou bien c'est normal et dans ce cas, rien à faire...
Merci pour vos réponses.
Caro.
Trop d'extensions peut être https://www.01net.com/actualites/si-ie8-plante-c-est-a-cause-des-extensions-515003.html ? Si t'en as installé, désinstalle-les ...
Enfin, après c'est vrai Mozilla plante beaucoup moins qu'explorer, mais c'est chacun ses gouts ^^
Enfin, après c'est vrai Mozilla plante beaucoup moins qu'explorer, mais c'est chacun ses gouts ^^
Bonsoir Caro57000
Essaye de réinitialiser Internet Explorer pour voir déjà
* Menu Démarrer / Panneau de Configuration
* Option Internet
* Onglet Avancés
* En bas à droite clique sur Réinitialiser...
* Clique à nouveau sur Réinitialiser dans la fenêtre d'avertissement
* A la fin du processus, clique sur Fermer
(Attention cette action va remettre la configuration par défaut, l'assistant d'IE8 te guidera ensuite pour re-paramètrer ton navigateur à ta prochaine connexion)
A +
Essaye de réinitialiser Internet Explorer pour voir déjà
* Menu Démarrer / Panneau de Configuration
* Option Internet
* Onglet Avancés
* En bas à droite clique sur Réinitialiser...
* Clique à nouveau sur Réinitialiser dans la fenêtre d'avertissement
* A la fin du processus, clique sur Fermer
(Attention cette action va remettre la configuration par défaut, l'assistant d'IE8 te guidera ensuite pour re-paramètrer ton navigateur à ta prochaine connexion)
A +
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
caro 57000 tu dois developer plus ton probleme car la c'est pas tres claire