Ad-Remover
Résolu/Fermé
fevre.bernard
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2016
-
14 août 2010 à 17:32
scorpion - 14 janv. 2011 à 16:16
scorpion - 14 janv. 2011 à 16:16
A voir également:
- Ad-Remover
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Winrar password remover - Télécharger - Récupération de données
- Pdf watermark remover gratuit - Télécharger - PDF
- Youtube ad blocker - Accueil - Streaming
- Duplicate file remover - Télécharger - Nettoyage
23 réponses
fevre.bernard
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2016
5
19 août 2010 à 22:54
19 août 2010 à 22:54
Cher Guillame,
J'ai supprimé tous les points de restauration et créé un nouveau point de restauration, Windows m'a proposé de lui donner un nom pour le retrouver facilement, je l'ai nommé, point de restauration Guillaume (CCM). La date et l'heure étant automatiquement données.
En l'attente de vos nouvelles et directives, je vous remercie infiniment de ce que j'ai découvert et appris jusqu'à présent grâce à vous.
Bien à vous,
Bernard FÈVRE.
J'ai supprimé tous les points de restauration et créé un nouveau point de restauration, Windows m'a proposé de lui donner un nom pour le retrouver facilement, je l'ai nommé, point de restauration Guillaume (CCM). La date et l'heure étant automatiquement données.
En l'attente de vos nouvelles et directives, je vous remercie infiniment de ce que j'ai découvert et appris jusqu'à présent grâce à vous.
Bien à vous,
Bernard FÈVRE.
fevre.bernard
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2016
5
22 août 2010 à 21:55
22 août 2010 à 21:55
Bonjour Guillaume,
J'espère que vous avez passé un bon Week end,
Je vous remercie très sincèrement cher Guillaume,
Bien cordialement,
Bernard FÈVRE.
J'espère que vous avez passé un bon Week end,
Je vous remercie très sincèrement cher Guillaume,
Bien cordialement,
Bernard FÈVRE.
21 août 2010 à 20:28
Depuis quelques temps, mon PC à un meilleur comportement, (environ 4 x 24 heures) j'ai libéré de la place à nouveau sur C:\ je suis à 22 Go libre sur cette partition d'un total de 75 Go. Vous avez certainement beaucoup d'occupations, aussi peut être considérez vous que vous avez terminé votre mission envers moi, si c'est le cas, je vous remercie à nouveau énormément de tout ce que j'ai appris grâce à vous et du bon résultat obtenu suite à vos directives que j'ai appliqué de mon mieux. pourriez-vous me confirmer SVP.
Dans le dernier mail que j'ai reçu, Je vais cliquer sur le lien ''la question est résolue''
Puis je vais cliquer sur le lien ''Arrêter les envoies de mails concernant cette discussion''
Dans le Forum CCM dans notre discussion, je vais cliquer sur ''+'' à chacune de vos réponses et directives. Merci de votre confirmation.
J'ai bien l'intention de planifier 2 tâches, le nettoyage de disque hebdomadaire et une défragmentation mensuelle. à propos de la défragmentation, sur ce nouveau PC (portable ASUS K72F Série) Je n'ais jamais employer le défragmenteur par défaut de Windows, toujours employé ''Austologics Disk Défrag'' Mon précédant PC étant également (Portable ASUS PRO 72SL Serie) j'ai eu des problèmes, la défragmentation ne s'effectuait pas (ne se terminait pas) avec le défragmenteur de Windows. Donc si je planifie une défragmentation mensuelle, il y a de fortes chances que ce soit le défragmenteur de Windows qui entre en action. Si vous pouvez me diriger à ce propos, je vous serais très reconnaissant.
Merci de votre compréhension,
Bon week end,
Bernard FÈVRE.